Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::TextureSourceInfo

#include <TextureSourceInfo.hpp>

Fonctions membres publiques

C3D_API TextureSourceInfo () noexcept=default
 
C3D_API TextureSourceInfo (TextureSourceInfo const &rhs, TextureConfiguration textureConfig)
 
C3D_API TextureSourceInfo (castor::String name, TextureConfiguration textureConfig, castor::Path folder, castor::Path relative, castor::ImageLoaderConfig loadConfig={ true, true, true })
 
C3D_API TextureSourceInfo (castor::String name, TextureConfiguration textureConfig, castor::String type, castor::ByteArray data, castor::ImageLoaderConfig loadConfig={ true, true, true })
 
C3D_API TextureSourceInfo (castor::String name, TextureConfiguration textureConfig, RenderTargetRPtr renderTarget)
 
C3D_API TextureSourceInfo (castor::String name, TextureConfiguration textureConfig, ashes::ImageCreateInfo const &createInfo)
 
bool isSerialisable () const noexcept
 
bool isRenderTarget () const noexcept
 
bool isFileImage () const noexcept
 
bool isBufferImage () const noexcept
 
bool isVulkanImage () const noexcept
 
TextureConfiguration const & textureConfig () const noexcept
 
RenderTargetRPtr renderTarget () const noexcept
 
castor::Path const & folder () const noexcept
 
castor::Path const & relative () const noexcept
 
castor::String name () const noexcept
 
castor::String const & type () const noexcept
 
castor::ByteArray const & buffer () const noexcept
 
bool allowCompression () const noexcept
 
void allowCompression (bool v) noexcept
 
bool allowSRGB () const noexcept
 
void allowSRGB (bool v) noexcept
 
bool generateMips () const noexcept
 
bool layersToTiles () const noexcept
 
castor::ImageLoaderConfig const & loadConfig () const noexcept
 
ashes::ImageCreateInfo const & createInfo () const noexcept
 
void setBuffer (castor::ByteArray data) noexcept
 
void setSerialisable (bool v) noexcept
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ TextureSourceInfo() [1/6]

C3D_API castor3d::TextureSourceInfo::TextureSourceInfo ( )
defaultnoexcept

◆ TextureSourceInfo() [2/6]

C3D_API castor3d::TextureSourceInfo::TextureSourceInfo ( TextureSourceInfo const & rhs,
TextureConfiguration textureConfig )

◆ TextureSourceInfo() [3/6]

C3D_API castor3d::TextureSourceInfo::TextureSourceInfo ( castor::String name,
TextureConfiguration textureConfig,
castor::Path folder,
castor::Path relative,
castor::ImageLoaderConfig loadConfig = { true, true, true } )

◆ TextureSourceInfo() [4/6]

C3D_API castor3d::TextureSourceInfo::TextureSourceInfo ( castor::String name,
TextureConfiguration textureConfig,
castor::String type,
castor::ByteArray data,
castor::ImageLoaderConfig loadConfig = { true, true, true } )

◆ TextureSourceInfo() [5/6]

C3D_API castor3d::TextureSourceInfo::TextureSourceInfo ( castor::String name,
TextureConfiguration textureConfig,
RenderTargetRPtr renderTarget )

◆ TextureSourceInfo() [6/6]

C3D_API castor3d::TextureSourceInfo::TextureSourceInfo ( castor::String name,
TextureConfiguration textureConfig,
ashes::ImageCreateInfo const & createInfo )

Documentation des fonctions membres

◆ allowCompression() [1/2]

bool castor3d::TextureSourceInfo::allowCompression ( ) const
inlinenoexcept

Références castor::ImageLoaderConfig::allowCompression, CU_Require, isBufferImage(), et isFileImage().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ allowCompression() [2/2]

void castor3d::TextureSourceInfo::allowCompression ( bool v)
inlinenoexcept

Références castor::ImageLoaderConfig::allowCompression, CU_Require, isBufferImage(), et isFileImage().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ allowSRGB() [1/2]

bool castor3d::TextureSourceInfo::allowSRGB ( ) const
inlinenoexcept

◆ allowSRGB() [2/2]

void castor3d::TextureSourceInfo::allowSRGB ( bool v)
inlinenoexcept

◆ buffer()

castor::ByteArray const & castor3d::TextureSourceInfo::buffer ( ) const
inlinenoexcept

Références CU_Require, et isBufferImage().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ createInfo()

ashes::ImageCreateInfo const & castor3d::TextureSourceInfo::createInfo ( ) const
inlinenoexcept

Références CU_Require, et isVulkanImage().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ folder()

castor::Path const & castor3d::TextureSourceInfo::folder ( ) const
inlinenoexcept

Références CU_Require, et isFileImage().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ generateMips()

bool castor3d::TextureSourceInfo::generateMips ( ) const
inlinenoexcept

Références CU_Require, castor::ImageLoaderConfig::generateMips, isBufferImage(), et isFileImage().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ isBufferImage()

bool castor3d::TextureSourceInfo::isBufferImage ( ) const
inlinenoexcept

Référencé par allowCompression(), allowCompression(), buffer(), generateMips(), layersToTiles(), loadConfig(), et type().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ isFileImage()

bool castor3d::TextureSourceInfo::isFileImage ( ) const
inlinenoexcept

Référencé par allowCompression(), allowCompression(), folder(), generateMips(), layersToTiles(), loadConfig(), et relative().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ isRenderTarget()

bool castor3d::TextureSourceInfo::isRenderTarget ( ) const
inlinenoexcept

Référencé par castor3d::TextureUnit::isRenderTarget(), renderTarget(), et setBuffer().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ isSerialisable()

bool castor3d::TextureSourceInfo::isSerialisable ( ) const
inlinenoexcept

◆ isVulkanImage()

bool castor3d::TextureSourceInfo::isVulkanImage ( ) const
inlinenoexcept

Référencé par createInfo().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ layersToTiles()

bool castor3d::TextureSourceInfo::layersToTiles ( ) const
inlinenoexcept

Références CU_Require, isBufferImage(), isFileImage(), et castor::ImageLoaderConfig::layersToTiles.

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ loadConfig()

castor::ImageLoaderConfig const & castor3d::TextureSourceInfo::loadConfig ( ) const
inlinenoexcept

Références CU_Require, isBufferImage(), et isFileImage().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ name()

castor::String castor3d::TextureSourceInfo::name ( ) const
inlinenoexcept

◆ relative()

castor::Path const & castor3d::TextureSourceInfo::relative ( ) const
inlinenoexcept

Références CU_Require, et isFileImage().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ renderTarget()

RenderTargetRPtr castor3d::TextureSourceInfo::renderTarget ( ) const
inlinenoexcept

Références CU_Require, et isRenderTarget().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ setBuffer()

void castor3d::TextureSourceInfo::setBuffer ( castor::ByteArray data)
inlinenoexcept

Références CU_Require, et isRenderTarget().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ setSerialisable()

void castor3d::TextureSourceInfo::setSerialisable ( bool v)
inlinenoexcept

◆ textureConfig()

TextureConfiguration const & castor3d::TextureSourceInfo::textureConfig ( ) const
inlinenoexcept

◆ type()

castor::String const & castor3d::TextureSourceInfo::type ( ) const
inlinenoexcept

Références CU_Require, et isBufferImage().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :