Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::LightFactory

#include <LightFactory.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::LightFactory:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::LightFactory:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API LightFactory ()
 Enregistre les types par défaut.
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor::Factory< LightCategory, LightType, LightCategoryUPtr, castor::Function< LightCategoryUPtr(Light &) > >
EntryregisterType (Key const &key, Creator create)
 Enregistre un type d'objet.
 
void unregisterType (Key const &key)
 Désenregistre un type d'objet.
 
Id getTypeId (Key const &key) const
 
Key getIdType (Id const &id) const
 
bool isTypeRegistered (Key const &key) const
 Vérifie si un type d'objet est enregistré.
 
Vector< ListEntry > listRegisteredTypes () const
 
ObjPtr create (Key const &key, Parameters &&... params) const
 Crée un objet à partir d'une clef (type d'objet)
 

Membres hérités additionnels

- Types publics hérités de castor::Factory< LightCategory, LightType, LightCategoryUPtr, castor::Function< LightCategoryUPtr(Light &) > >
using Obj
 
using Key
 
using Entry
 
using Id
 
using PtrType
 
using Creator
 
using ObjPtr
 
using ObjCont
 
- Attributs protégés hérités de castor::Factory< LightCategory, LightType, LightCategoryUPtr, castor::Function< LightCategoryUPtr(Light &) > >
Id m_currentId
 
ObjCont m_registered
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ LightFactory()

C3D_API castor3d::LightFactory::LightFactory ( )

Enregistre les types par défaut.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :