Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
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Classe de conteneur boîte. Plus de détails...
#include <BoundingContainer.hpp>
Types publics | |
using | MyPoint = Point< float, Dimension > |
Fonctions membres publiques | |
CU_API | BoundingContainer ()=default |
CU_API | BoundingContainer (BoundingContainer const &)=default |
CU_API | BoundingContainer (BoundingContainer &&) noexcept=default |
CU_API BoundingContainer & | operator= (BoundingContainer const &)=default |
CU_API BoundingContainer & | operator= (BoundingContainer &&) noexcept=default |
virtual CU_API | ~BoundingContainer () noexcept=default |
BoundingContainer (MyPoint center) | |
Constructeur à partir du centre. | |
virtual CU_API bool | isWithin (MyPoint const &point) const =0 |
Teste si un point est contenu dans le conteneur (mais pas à la limite). | |
virtual CU_API bool | isOnLimits (MyPoint const &point) const =0 |
Teste si un point est sur la limite du conteneur, et pas dedans. | |
MyPoint const & | getCenter () const |
Fonctions membres protégées | |
void | setCenter (MyPoint center) noexcept |
Classe de conteneur boîte.
using castor::BoundingContainer< Dimension >::MyPoint = Point< float, Dimension > |
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default |
|
default |
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defaultnoexcept |
|
virtualdefaultnoexcept |
|
inlineexplicit |
Constructeur à partir du centre.
[in] | center | Le centre. |
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inline |
Référencé par castor::BoundingBox::getMax(), et castor::BoundingBox::getMin().
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pure virtual |
Teste si un point est sur la limite du conteneur, et pas dedans.
[in] | point | Le point à tester. |
true
si le point est sur la limite.
|
pure virtual |
Teste si un point est contenu dans le conteneur (mais pas à la limite).
[in] | point | Le point à tester. |
true
si le point est dans le conteneur.
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defaultnoexcept |
|
default |
|
inlineprotectednoexcept |