Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
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Equation d'une ligne 2D. Plus de détails...
#include <Line2D.hpp>
Fonctions membres publiques | |
Line2D (T xA, T yA, T xB, T yB) | |
Constructeur. | |
bool | intersects (Line2D const &line, T &x, T &y) |
Calcule l'intersection entre cette ligne et l'autre. | |
Attributs publics | |
T | a |
T | b |
Equation d'une ligne 2D.
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inline |
Constructeur.
[in] | xA,yA | Les coordonnées du point A de la ligne |
[in] | xB,yB | Les coordonnées du point B de la ligne |
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inline |
Calcule l'intersection entre cette ligne et l'autre.
[in] | line | L'autre ligne |
[out] | x,y | Reçoivent les coordonnées du point d'intersection |
true
si une intersection existe Références castor::Line2D< T >::a, et castor::Line2D< T >::b.
T castor::Line2D< T >::a |
La pente
Référencé par castor::Line2D< T >::intersects().
T castor::Line2D< T >::b |
L'offset.
Référencé par castor::Line2D< T >::intersects().