Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
|
Une facet d'écriture de nombre. Plus de détails...
#include <StreamBaseManipulators.hpp>
Types publics | |
using | iter_type = typename std::num_put< CharType >::iter_type |
Fonctions membres publiques | |
unsigned short | absVal (unsigned short a) const |
unsigned int | absVal (unsigned int a) const |
unsigned long | absVal (unsigned long a) const |
unsigned long long | absVal (unsigned long long a) const |
template<class NumType > | |
NumType | absVal (NumType a) const |
template<class NumType > | |
iter_type | doPutHelper (iter_type out, std::ios_base &str, CharType fill, NumType val) const |
iter_type | do_put (iter_type out, std::ios_base &str, CharType fill, long val) const override |
iter_type | do_put (iter_type out, std::ios_base &str, CharType fill, unsigned long val) const override |
Une facet d'écriture de nombre.
using castor::manip::BaseNumPut< CharType >::iter_type = typename std::num_put< CharType >::iter_type |
|
inline |
|
inline |
|
inline |
|
inline |
|
inline |
Référencé par castor::manip::BaseNumPut< CharType >::doPutHelper().
|
inlineoverride |
Références castor::manip::BaseNumPut< CharType >::doPutHelper().
|
inlineoverride |
Références castor::manip::BaseNumPut< CharType >::doPutHelper().
|
inline |
Références castor::manip::BaseNumPut< CharType >::absVal(), et castor::manip::base().
Référencé par castor::manip::BaseNumPut< CharType >::do_put(), et castor::manip::BaseNumPut< CharType >::do_put().