Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
|
#include <ColourComponent.hpp>
Fonctions membres publiques | |
ColourComponent ()=default | |
CU_API | ColourComponent (HdrColourComponent const &rhs, float gamma=2.2f) |
Constructeur depuis une componsante HDR. | |
ColourComponent (float value) | |
Constructeur spécifié | |
ColourComponent & | operator= (float rhs) |
Opérateur d'affectation à partir d'un float. | |
ColourComponent & | operator= (double rhs) |
Opérateur d'affectation à partir d'un double. | |
ColourComponent & | operator= (long double rhs) |
Opérateur d'affectation à partir d'un long double. | |
ColourComponent & | operator= (int8_t rhs) |
Opérateur d'affectation à partir d'un int8_t. | |
ColourComponent & | operator= (uint8_t rhs) |
Opérateur d'affectation à partir d'un uint8_t. | |
ColourComponent & | operator= (int16_t rhs) |
Opérateur d'affectation à partir d'un int16_t. | |
ColourComponent & | operator= (uint16_t rhs) |
Opérateur d'affectation à partir d'un uint16_t. | |
ColourComponent & | operator= (int32_t rhs) |
Opérateur d'affectation à partir d'un int32_t. | |
ColourComponent & | operator= (uint32_t rhs) |
Opérateur d'affectation à partir d'un uint32_t. | |
ColourComponent & | operator= (int64_t rhs) |
Opérateur d'affectation à partir d'un int64_t. | |
ColourComponent & | operator= (uint64_t rhs) |
Opérateur d'affectation à partir d'un uint64_t. | |
int8_t & | convertTo (int8_t &v) const |
Opérateur de conversion vers int8_t. | |
uint8_t & | convertTo (uint8_t &v) const |
Opérateur de conversion vers uint8_t. | |
int16_t & | convertTo (int16_t &v) const |
Opérateur de conversion vers int16_t. | |
uint16_t & | convertTo (uint16_t &v) const |
Opérateur de conversion vers uint16_t. | |
int32_t & | convertTo (int32_t &v) const |
Opérateur de conversion vers int32_t. | |
uint32_t & | convertTo (uint32_t &v) const |
Opérateur de conversion vers uint32_t. | |
int64_t & | convertTo (int64_t &v) const |
Opérateur de conversion vers int64_t. | |
uint64_t & | convertTo (uint64_t &v) const |
Opérateur de conversion vers uint64_t. | |
float & | convertTo (float &v) const |
Opérateur de conversion vers float. | |
double & | convertTo (double &v) const |
Opérateur de conversion vers float. | |
long double & | convertTo (long double &v) const |
Opérateur de conversion vers float. | |
ColourComponent & | operator+= (ColourComponent const &rhs) |
Opérateur d'affectation par addition. | |
ColourComponent & | operator-= (ColourComponent const &rhs) |
Opérateur d'affectation par soustraction. | |
ColourComponent & | operator*= (ColourComponent const &rhs) |
Opérateur d'affectation par multiplication. | |
ColourComponent & | operator/= (ColourComponent const &rhs) |
Opérateur d'affectation par division. | |
template<typename T > | |
ColourComponent & | operator+= (T const &rhs) |
Opérateur d'affectation par addition. | |
template<typename T > | |
ColourComponent & | operator-= (T const &rhs) |
Opérateur d'affectation par soustraction. | |
template<typename T > | |
ColourComponent & | operator*= (T const &rhs) |
Opérateur d'affectation par multiplication. | |
template<typename T > | |
ColourComponent & | operator/= (T const &rhs) |
Opérateur d'affectation par division. | |
operator float () const | |
Opérateur de conversion implicite. | |
float const & | value () const |
Récupère la valeur de la composante. | |
float & | value () |
Récupère la valeur de la composante. | |
|
default |
|
explicit |
Constructeur depuis une componsante HDR.
[in] | rhs | La valeur de la composante HDR. |
[in] | gamma | La valeur de la correction gamma. |
|
inlineexplicit |
Constructeur spécifié
[in] | value | La valeur de la composante |
|
inline |
Opérateur de conversion vers float.
Références value().
|
inline |
Opérateur de conversion vers float.
Références value().
|
inline |
Opérateur de conversion vers int16_t.
Références value().
|
inline |
Opérateur de conversion vers int32_t.
Références value().
|
inline |
Opérateur de conversion vers int64_t.
Références value().
|
inline |
Opérateur de conversion vers int8_t.
Références value().
|
inline |
Opérateur de conversion vers float.
Références value().
|
inline |
Opérateur de conversion vers uint16_t.
Références value().
|
inline |
Opérateur de conversion vers uint32_t.
Références value().
|
inline |
Opérateur de conversion vers uint64_t.
Références value().
|
inline |
Opérateur de conversion vers uint8_t.
Références value().
|
inline |
Opérateur de conversion implicite.
|
inline |
Opérateur d'affectation par multiplication.
[in] | rhs | La valeur à multiplier |
|
inline |
Opérateur d'affectation par multiplication.
[in] | rhs | La valeur à multiplier |
Références value().
|
inline |
Opérateur d'affectation par addition.
[in] | rhs | La valeur à ajouter |
|
inline |
Opérateur d'affectation par addition.
[in] | rhs | La valeur à ajouter |
Références value().
|
inline |
Opérateur d'affectation par soustraction.
[in] | rhs | La valeur à soustraire |
|
inline |
Opérateur d'affectation par soustraction.
[in] | rhs | La valeur à soustraire |
Références value().
|
inline |
Opérateur d'affectation par division.
[in] | rhs | La valeur à diviser |
|
inline |
Opérateur d'affectation par division.
[in] | rhs | La valeur à diviser |
Références value().
|
inline |
Opérateur d'affectation à partir d'un double.
[in] | rhs | La valeur de la composante, doit être comprise entre 0.0 et 1.0 |
|
inline |
Opérateur d'affectation à partir d'un float.
[in] | rhs | La valeur de la composante, doit être comprise entre 0.0f et 1.0f |
|
inline |
Opérateur d'affectation à partir d'un int16_t.
[in] | rhs | La valeur de la composante, doit être comprise entre 0 et 255 |
|
inline |
Opérateur d'affectation à partir d'un int32_t.
[in] | rhs | La valeur de la composante, doit être comprise entre 0 et 255 |
|
inline |
Opérateur d'affectation à partir d'un int64_t.
[in] | rhs | La valeur de la composante, doit être comprise entre 0 et 255 |
|
inline |
Opérateur d'affectation à partir d'un int8_t.
[in] | rhs | La valeur de la composante |
|
inline |
Opérateur d'affectation à partir d'un long double.
[in] | rhs | La valeur de la composante, doit être comprise entre 0.0 et 1.0 |
|
inline |
Opérateur d'affectation à partir d'un uint16_t.
[in] | rhs | La valeur de la composante, doit être comprise entre 0 et 255 |
|
inline |
Opérateur d'affectation à partir d'un uint32_t.
[in] | rhs | La valeur de la composante, doit être comprise entre 0 et 255 |
|
inline |
Opérateur d'affectation à partir d'un uint64_t.
[in] | rhs | La valeur de la composante, doit être comprise entre 0 et 255 |
|
inline |
Opérateur d'affectation à partir d'un uint8_t.
[in] | rhs | La valeur de la composante |
|
inline |
Récupère la valeur de la composante.
|
inline |
Récupère la valeur de la composante.
Référencé par convertTo(), convertTo(), convertTo(), convertTo(), convertTo(), convertTo(), convertTo(), convertTo(), convertTo(), convertTo(), convertTo(), operator*=(), operator+=(), operator-=(), operator/=(), et castor3d::prepareChunkData().