Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
|
Définit un type manipulateur de base, c'est ce que font les manipulateurs de flux lorsqu'ils prennent des paramètres, sauf qu'ils retournent un type opaque. Plus de détails...
#include <StreamBaseManipulators.hpp>
Fonctions membres publiques | |
BasicBaseManip (int base) | |
void | apply (std::basic_ostream< CharType > &os) const |
Fonctions membres publiques statiques | |
static int | getIWord () |
Attributs publics | |
int | m_base |
Définit un type manipulateur de base, c'est ce que font les manipulateurs de flux lorsqu'ils prennent des paramètres, sauf qu'ils retournent un type opaque.
|
inlineexplicit |
|
inline |
Références castor::manip::BasicBaseManip< CharType >::getIWord(), et castor::manip::BasicBaseManip< CharType >::m_base.
|
inlinestatic |
Référencé par castor::manip::BasicBaseManip< CharType >::apply().
int castor::manip::BasicBaseManip< CharType >::m_base |