Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Types publics | Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::MeshletBoundsTransformPass

#include <MeshletBoundsTransformPass.hpp>

Types publics

enum  Ids { ePositions , eNormals , eMeshlets , eOutCullData }
 

Fonctions membres publiques

 MeshletBoundsTransformPass (RenderDevice const &device, SubmeshRenderNode const &node, BoundsTransformPipeline const &pipeline, GpuBufferOffsetT< MeshletCullData > const &output)
 
void recordInto (crg::RecordContext &context, VkCommandBuffer commandBuffer) const
 

Documentation des énumérations membres

◆ Ids

Valeurs énumérées
ePositions 
eNormals 
eMeshlets 
eOutCullData 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ MeshletBoundsTransformPass()

castor3d::MeshletBoundsTransformPass::MeshletBoundsTransformPass ( RenderDevice const & device,
SubmeshRenderNode const & node,
BoundsTransformPipeline const & pipeline,
GpuBufferOffsetT< MeshletCullData > const & output )

Documentation des fonctions membres

◆ recordInto()

void castor3d::MeshletBoundsTransformPass::recordInto ( crg::RecordContext & context,
VkCommandBuffer commandBuffer ) const

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :