Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
|
Classe de points à dimensions statiques. Plus de détails...
#include <Coords.hpp>
Types publics | |
using | iterator = value_type * |
using | const_iterator = value_type const * |
Fonctions membres publiques | |
void | swap (Coords &rhs) noexcept |
Echange les données de c epoint avec celles du point donné | |
uint32_t | size () const |
T const & | operator[] (uint32_t index) const |
Récupère la donnée à l'index donné | |
T & | operator[] (uint32_t index) |
Récupère la donnée à l'index donné | |
T * | ptr () |
Récupère un pointeur non constant sur les données. | |
T const * | constPtr () const |
Récupère un pointeur constant sur les données. | |
iterator | begin () |
Récupère un itérateur sur le premier élément. | |
const_iterator | begin () const |
Récupère un itérateur constant sur le premier élément. | |
iterator | end () |
Récupère un itérateur sur le dernier élément. | |
const_iterator | end () const |
Récupère un itérateur constant sur le dernier élément. | |
Coords ()=default | |
Coords (Point< T, Count > &rhs) | |
Coords (T *rhs) | |
Coords & | operator= (T *rhs) |
Coords & | operator= (Point< T, Count > const &rhs) |
template<typename U , uint32_t UCount> | |
Coords & | operator+= (Coords< U, UCount > const &rhs) |
template<typename U , uint32_t UCount> | |
Coords & | operator-= (Coords< U, UCount > const &rhs) |
template<typename U , uint32_t UCount> | |
Coords & | operator*= (Coords< U, UCount > const &rhs) |
template<typename U , uint32_t UCount> | |
Coords & | operator/= (Coords< U, UCount > const &rhs) |
template<typename U , uint32_t UCount> | |
Coords & | operator+= (Point< U, UCount > const &rhs) |
template<typename U , uint32_t UCount> | |
Coords & | operator-= (Point< U, UCount > const &rhs) |
template<typename U , uint32_t UCount> | |
Coords & | operator*= (Point< U, UCount > const &rhs) |
template<typename U , uint32_t UCount> | |
Coords & | operator/= (Point< U, UCount > const &rhs) |
template<typename U > | |
Coords & | operator+= (U const *coords) |
template<typename U > | |
Coords & | operator-= (U const *coords) |
template<typename U > | |
Coords & | operator*= (U const *coords) |
template<typename U > | |
Coords & | operator/= (U const *coords) |
Coords & | operator+= (T const &coord) |
Coords & | operator-= (T const &coord) |
Coords & | operator*= (T const &coord) |
Coords & | operator/= (T const &coord) |
Amis | |
template<typename U , uint32_t UCount> | |
class | Coords |
Classe de points à dimensions statiques.
using castor::Coords< T, Count >::const_iterator = value_type const * |
Typedef d'un pointeur constant sur les données.
using castor::Coords< T, Count >::iterator = value_type * |
Typedef d'un pointeur sur les données.
|
default |
name Construction / Destruction.
|
explicit |
|
explicit |
|
inline |
Récupère un itérateur sur le premier élément.
|
inline |
Récupère un itérateur constant sur le premier élément.
|
inline |
Récupère un pointeur constant sur les données.
Référencé par castor3d::getBuffer(), et castor3d::getBuffer().
|
inline |
Récupère un itérateur sur le dernier élément.
|
inline |
Récupère un itérateur constant sur le dernier élément.
Coords & castor::Coords< T, Count >::operator*= | ( | Coords< U, UCount > const & | rhs | ) |
Coords & castor::Coords< T, Count >::operator*= | ( | Point< U, UCount > const & | rhs | ) |
Coords & castor::Coords< T, Count >::operator*= | ( | T const & | coord | ) |
Coords & castor::Coords< T, Count >::operator*= | ( | U const * | coords | ) |
Coords & castor::Coords< T, Count >::operator+= | ( | Coords< U, UCount > const & | rhs | ) |
name Opérateurs arithmétiques.
Coords & castor::Coords< T, Count >::operator+= | ( | Point< U, UCount > const & | rhs | ) |
Coords & castor::Coords< T, Count >::operator+= | ( | T const & | coord | ) |
Coords & castor::Coords< T, Count >::operator+= | ( | U const * | coords | ) |
Coords & castor::Coords< T, Count >::operator-= | ( | Coords< U, UCount > const & | rhs | ) |
Coords & castor::Coords< T, Count >::operator-= | ( | Point< U, UCount > const & | rhs | ) |
Coords & castor::Coords< T, Count >::operator-= | ( | T const & | coord | ) |
Coords & castor::Coords< T, Count >::operator-= | ( | U const * | coords | ) |
Coords & castor::Coords< T, Count >::operator/= | ( | Coords< U, UCount > const & | rhs | ) |
Coords & castor::Coords< T, Count >::operator/= | ( | Point< U, UCount > const & | rhs | ) |
Coords & castor::Coords< T, Count >::operator/= | ( | T const & | coord | ) |
Coords & castor::Coords< T, Count >::operator/= | ( | U const * | coords | ) |
Coords & castor::Coords< T, Count >::operator= | ( | Point< T, Count > const & | rhs | ) |
Coords & castor::Coords< T, Count >::operator= | ( | T * | rhs | ) |
name Opérateurs d'affectation.
|
inline |
Récupère la donnée à l'index donné
|
inline |
Récupère la donnée à l'index donné
|
inline |
Récupère un pointeur non constant sur les données.
Référencé par castor3d::getBuffer(), et castor3d::getBuffer().
|
inline |
|
noexcept |
Echange les données de c epoint avec celles du point donné
[in] | rhs | Le point à échanger |
|
friend |