Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Fonctions membres protégées | Attributs protégés | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::BackgroundPassBaseabstract

#include <BackgroundPassBase.hpp>

Graphe de collaboration de castor3d::BackgroundPassBase:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API BackgroundPassBase (crg::FramePass const &pass, RenderDevice const &device, SceneBackground &background, bool forceVisible)
 Constructeur.
 
virtual C3D_API ~BackgroundPassBase () noexcept=default
 
C3D_API void update (CpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.
 
C3D_API void update (GpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.
 

Fonctions membres protégées

C3D_API bool doIsEnabled () const
 

Attributs protégés

RenderDevice const & m_device
 
SceneBackground const * m_background
 
Viewport m_viewport
 
OnBackgroundChangedConnection m_onBackgroundChanged
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ BackgroundPassBase()

C3D_API castor3d::BackgroundPassBase::BackgroundPassBase ( crg::FramePass const & pass,
RenderDevice const & device,
SceneBackground & background,
bool forceVisible )

Constructeur.

Paramètres
[in]passLa frame pass parente.
[in]deviceLe device GPU.
[in]backgroundLe fond de la scène.
[in]forceVisibletrue pour forcer l'affichage du fond.

◆ ~BackgroundPassBase()

virtual C3D_API castor3d::BackgroundPassBase::~BackgroundPassBase ( )
virtualdefaultnoexcept

Documentation des fonctions membres

◆ doIsEnabled()

C3D_API bool castor3d::BackgroundPassBase::doIsEnabled ( ) const
protected

◆ update() [1/2]

C3D_API void castor3d::BackgroundPassBase::update ( CpuUpdater & updater)

Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

◆ update() [2/2]

C3D_API void castor3d::BackgroundPassBase::update ( GpuUpdater & updater)

Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

Documentation des données membres

◆ m_background

SceneBackground const* castor3d::BackgroundPassBase::m_background
protected

◆ m_device

RenderDevice const& castor3d::BackgroundPassBase::m_device
protected

◆ m_onBackgroundChanged

OnBackgroundChangedConnection castor3d::BackgroundPassBase::m_onBackgroundChanged
protected

◆ m_viewport

Viewport castor3d::BackgroundPassBase::m_viewport
protected

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :