Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::shader::DirectLighting

#include <GlslOutputComponents.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::shader::DirectLighting:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::DirectLighting:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 DirectLighting (sdw::ShaderWriter &writer, sdw::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 
 DirectLighting (sdw::ShaderWriter &writer)
 
auto ambient () const
 
auto diffuse () const
 
auto specular () const
 
auto scattering () const
 
auto coatingSpecular () const
 
auto sheen () const
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ DirectLighting() [1/2]

castor3d::shader::DirectLighting::DirectLighting ( sdw::ShaderWriter & writer,
sdw::expr::ExprPtr expr,
bool enabled )
inline

◆ DirectLighting() [2/2]

castor3d::shader::DirectLighting::DirectLighting ( sdw::ShaderWriter & writer)
inlineexplicit

Documentation des fonctions membres

◆ ambient()

auto castor3d::shader::DirectLighting::ambient ( ) const
inline

◆ coatingSpecular()

auto castor3d::shader::DirectLighting::coatingSpecular ( ) const
inline

◆ diffuse()

auto castor3d::shader::DirectLighting::diffuse ( ) const
inline

◆ scattering()

auto castor3d::shader::DirectLighting::scattering ( ) const
inline

◆ sheen()

auto castor3d::shader::DirectLighting::sheen ( ) const
inline

◆ specular()

auto castor3d::shader::DirectLighting::specular ( ) const
inline

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :