Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Types publics | Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la structure castor3d::MovableAttacherT< CacheT >

#include <MovableObject.hpp>

Types publics

using ElementT = typename CacheT::ElementT
 

Fonctions membres publiques

void operator() (ElementT &element, SceneNode &parent, SceneNodeRPtr rootNode, SceneNodeRPtr rootCameraNode, SceneNodeRPtr rootObjectNode) const
 

Documentation des définitions de type membres

◆ ElementT

template<typename CacheT >
using castor3d::MovableAttacherT< CacheT >::ElementT = typename CacheT::ElementT

Documentation des fonctions membres

◆ operator()()

template<typename CacheT >
void castor3d::MovableAttacherT< CacheT >::operator() ( ElementT & element,
SceneNode & parent,
SceneNodeRPtr rootNode,
SceneNodeRPtr rootCameraNode,
SceneNodeRPtr rootObjectNode ) const
inline

Références castor3d::SceneNode::attachObject().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :