Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
|
#include <BinarySkeleton.hpp>
Membres hérités additionnels | |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::BinaryWriterBase< Skeleton > | |
virtual | ~BinaryWriterBase ()=default |
bool | write (Skeleton const &obj, castor::BinaryFile &file) |
Fonction d'écriture dans un fichier. | |
bool | write (Skeleton const &obj, BinaryChunk &chunk) |
Fonction d'écriture dans un chunk. | |
Fonctions membres protégées hérités de castor3d::BinaryWriterBase< Skeleton > | |
bool | doWriteHeader (BinaryChunk &chunk) const |
Ecrit une le chunk d'en-tête. | |
bool | doWriteChunk (T const *values, size_t count, ChunkType chunkType, BinaryChunk &chunk) const |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. | |
bool | doWriteChunk (T const (&values)[Count], ChunkType chunkType, BinaryChunk &chunk) const |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. | |
bool | doWriteChunk (castor::Array< T, Count > const &values, ChunkType chunkType, BinaryChunk &chunk) const |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. | |
bool | doWriteChunk (castor::Vector< T > const &values, ChunkType chunkType, BinaryChunk &chunk) const |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. | |
bool | doWriteChunk (T const *begin, T const *end, ChunkType chunkType, BinaryChunk &chunk) const |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. | |
bool | doWriteChunk (T const &value, ChunkType chunkType, BinaryChunk &chunk) const |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. | |
Attributs protégés hérités de castor3d::BinaryWriterBase< Skeleton > | |
BinaryChunk | m_chunk |