#include <VoxelBufferToTexture.hpp>
◆ VoxelBufferToTexture()
C3D_API castor3d::VoxelBufferToTexture::VoxelBufferToTexture |
( |
crg::FramePass const & | pass, |
|
|
crg::GraphContext & | context, |
|
|
crg::RunnableGraph & | graph, |
|
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RenderDevice const & | device, |
|
|
VctConfig const & | vctConfig, |
|
|
crg::RunnablePass::IsEnabledCallback | isEnabled ) |
- Paramètres
-
[in] | pass | La frame pass parente. |
[in] | context | Le contexte de rendu. |
[in] | graph | Le runnable graph. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | vctConfig | La configuration du voxelizer. |
[in] | isEnabled | Le callback de récupération du statut d'activation. |
◆ accept()
Fonction d'acceptation de visiteur.
- Paramètres
-
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :