Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Référence du modèle de la structure castor::ResourceCacheTraitsT< ResT, KeyT >

Description détaillée

template<typename ResT, typename KeyT>
struct castor::ResourceCacheTraitsT< ResT, KeyT >

Structure de traits permettant de spécialiser le comportement d'un cache.

Remarques
Doit contenir:
  • Name: Le nom du type d'élément.
  • ElementT: Le type de ressource.
  • ElementPtrT: Le type de pointeur sur une ressource.
  • ElementContT: Le type de conteneur de ressources.
  • ElementCacheT: Le type de base de cache de ressources.
  • ElementInitialiserT: Le prototype de la fonction pour initialiser une ressource.
  • ElementCleanerT: Le prototype de la fonction pour nettoyer une ressource.
  • ElementMergerT: Le prototype de la fonction pour fusionner un élément d'un cache dans un autre cache.
  • static ElementPtrT makeElement( ElementKeyT const &, ParametersT && ... ): La fonction de création d'un élément.

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :