Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
|
Un conteneur de caractères, avec ses dimensions et sa position. Plus de détails...
#include <OverlayModule.hpp>
Fonctions membres publiques | |
auto | words (OverlayWords &cont) const |
auto | chars (castor::Array< TextChar, MaxCharsPerOverlay > &cont) const |
Attributs publics | |
castor::Point2f | position {} |
castor::Point2f | range {} |
float | width {} |
uint32_t | wordBegin {} |
uint32_t | wordEnd {} |
uint32_t | charBegin {} |
uint32_t | charEnd {} |
uint32_t | pad {} |
Un conteneur de caractères, avec ses dimensions et sa position.
|
inline |
Références charBegin, charEnd, et castor::makeArrayView().
|
inline |
Références castor::makeArrayView(), wordBegin, et wordEnd.
uint32_t castor3d::TextLine::charBegin {} |
L'indice sur le début de la ligne.
Référencé par chars().
uint32_t castor3d::TextLine::charEnd {} |
L'indice sur la fin de la ligne.
Référencé par chars().
uint32_t castor3d::TextLine::pad {} |
castor::Point2f castor3d::TextLine::position {} |
La position de la ligne.
castor::Point2f castor3d::TextLine::range {} |
L'intervalle y, relatif au bearing.
float castor3d::TextLine::width {} |
La longueur de la ligne.
uint32_t castor3d::TextLine::wordBegin {} |
L'indice sur le début de la ligne.
Référencé par words().
uint32_t castor3d::TextLine::wordEnd {} |
L'indice sur la fin de la ligne.
Référencé par words().