Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
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Classe modèle pour gérer les interpolations (de point, quaternion, real, ...) Plus de détails...
#include <Interpolator.hpp>
Fonctions membres publiques | |
virtual C3D_API | ~Interpolator () noexcept=default |
virtual C3D_API DataT | interpolate (DataT const &src, DataT const &dst, float percent) const =0 |
Fonction d'interpolation. | |
InterpolatorType | getType () const |
Fonctions membres protégées | |
Interpolator (InterpolatorType type) | |
Classe modèle pour gérer les interpolations (de point, quaternion, real, ...)
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inlineexplicitprotected |
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virtualdefaultnoexcept |
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inline |
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pure virtual |
Fonction d'interpolation.
[in] | src | Le départ. |
[in] | dst | L'arrivée. |
[in] | percent | Le pourcentage. |
Implémenté dans castor3d::InterpolatorT< castor::Quaternion, InterpolatorType::eLinear >, castor3d::InterpolatorT< DataT, InterpolatorType::eNearest >, et castor3d::InterpolatorT< DataT, InterpolatorType::eLinear >.