Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
|
Tampon de flux utilisé pour indenter les lignes. Plus de détails...
#include <StreamIndentBuffer.hpp>
Types publics | |
using | int_type = typename traits::int_type |
using | pos_type = typename traits::pos_type |
using | off_type = typename traits::off_type |
Fonctions membres publiques | |
BasicIndentBuffer (std::basic_streambuf< char_type, traits > *sbuf) | |
Constructeur. | |
int | indent () const |
Récupère la valeur d'indentation courante. | |
void | indent (int i) |
Définit la valeur d'indentation. | |
std::streambuf * | sbuf () const |
Récupère le tampon du flux. | |
Tampon de flux utilisé pour indenter les lignes.
using castor::format::BasicIndentBuffer< char_type, fill_char, traits >::int_type = typename traits::int_type |
using castor::format::BasicIndentBuffer< char_type, fill_char, traits >::off_type = typename traits::off_type |
using castor::format::BasicIndentBuffer< char_type, fill_char, traits >::pos_type = typename traits::pos_type |
|
inlineexplicit |
Constructeur.
|
inline |
Récupère la valeur d'indentation courante.
|
inline |
Définit la valeur d'indentation.
[in] | i | La nouvelle valeur |
|
inline |
Récupère le tampon du flux.