Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Types publics | Fonctions membres publiques | Attributs publics statiques | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la structure castor3d::InstantiatedObjectsNodesViewT< NodeT >

#include <InstantiatedPipelinesNodes.hpp>

Types publics

using NodeObject = NodeObjectT< NodeT >
 
using NodeInstance = NodeInstanceT< NodeT >
 
using RenderedNode = RenderedNodeT< NodeT >
 
using NodeInstances = castor::Pair< RenderedNode, castor::UnorderedSet< NodeInstance const * > >
 

Fonctions membres publiques

auto emplace (RenderedNode node)
 
void clear () noexcept
 
auto begin () noexcept
 
auto begin () const noexcept
 
auto end () noexcept
 
auto end () const noexcept
 
auto size () const noexcept
 
auto empty () const noexcept
 
size_t occupancy () const noexcept
 

Attributs publics statiques

static uint64_t constexpr maxObjects = 1024ULL
 
static uint64_t constexpr maxCount = maxObjects
 

Documentation des définitions de type membres

◆ NodeInstance

template<typename NodeT >
using castor3d::InstantiatedObjectsNodesViewT< NodeT >::NodeInstance = NodeInstanceT< NodeT >

◆ NodeInstances

template<typename NodeT >
using castor3d::InstantiatedObjectsNodesViewT< NodeT >::NodeInstances = castor::Pair< RenderedNode, castor::UnorderedSet< NodeInstance const * > >

◆ NodeObject

template<typename NodeT >
using castor3d::InstantiatedObjectsNodesViewT< NodeT >::NodeObject = NodeObjectT< NodeT >

◆ RenderedNode

template<typename NodeT >
using castor3d::InstantiatedObjectsNodesViewT< NodeT >::RenderedNode = RenderedNodeT< NodeT >

Documentation des fonctions membres

◆ begin() [1/2]

template<typename NodeT >
auto castor3d::InstantiatedObjectsNodesViewT< NodeT >::begin ( ) const
inlinenoexcept

◆ begin() [2/2]

template<typename NodeT >
auto castor3d::InstantiatedObjectsNodesViewT< NodeT >::begin ( )
inlinenoexcept

Référencé par castor3d::InstantiatedObjectsNodesViewT< NodeT >::emplace().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ clear()

template<typename NodeT >
void castor3d::InstantiatedObjectsNodesViewT< NodeT >::clear ( )
inlinenoexcept

◆ emplace()

template<typename NodeT >
auto castor3d::InstantiatedObjectsNodesViewT< NodeT >::emplace ( RenderedNode node)
inline

◆ empty()

template<typename NodeT >
auto castor3d::InstantiatedObjectsNodesViewT< NodeT >::empty ( ) const
inlinenoexcept

◆ end() [1/2]

template<typename NodeT >
auto castor3d::InstantiatedObjectsNodesViewT< NodeT >::end ( ) const
inlinenoexcept

◆ end() [2/2]

template<typename NodeT >
auto castor3d::InstantiatedObjectsNodesViewT< NodeT >::end ( )
inlinenoexcept

Référencé par castor3d::InstantiatedObjectsNodesViewT< NodeT >::emplace().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ occupancy()

template<typename NodeT >
size_t castor3d::InstantiatedObjectsNodesViewT< NodeT >::occupancy ( ) const
inlinenoexcept

Références castor3d::InstantiatedObjectsNodesViewT< NodeT >::size().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ size()

template<typename NodeT >
auto castor3d::InstantiatedObjectsNodesViewT< NodeT >::size ( ) const
inlinenoexcept

Documentation des données membres

◆ maxCount

template<typename NodeT >
uint64_t constexpr castor3d::InstantiatedObjectsNodesViewT< NodeT >::maxCount = maxObjects
staticconstexpr

◆ maxObjects

template<typename NodeT >
uint64_t constexpr castor3d::InstantiatedObjectsNodesViewT< NodeT >::maxObjects = 1024ULL
staticconstexpr

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :