Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::TextureUnitCache::ThreadData

#include <TextureCache.hpp>

Graphe de collaboration de castor3d::TextureUnitCache::ThreadData:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 ThreadData (TextureData &pdata)
 

Attributs publics

TextureDatadata
 
Texturetexture {}
 
std::atomic_bool interrupted { false }
 
std::atomic_bool expected { false }
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ ThreadData()

castor3d::TextureUnitCache::ThreadData::ThreadData ( TextureData & pdata)
inlineexplicit

Documentation des données membres

◆ data

TextureData* castor3d::TextureUnitCache::ThreadData::data

◆ expected

std::atomic_bool castor3d::TextureUnitCache::ThreadData::expected { false }

◆ interrupted

std::atomic_bool castor3d::TextureUnitCache::ThreadData::interrupted { false }

◆ texture

Texture* castor3d::TextureUnitCache::ThreadData::texture {}

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :