Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::CpuUpdater::DirtyObjects

#include <RenderModule.hpp>

Fonctions membres publiques

 DirtyObjects ()=default
 
bool isEmpty () const
 

Attributs publics

castor::Vector< SceneNode * > dirtyNodes {}
 
castor::Vector< Geometry * > dirtyGeometries {}
 
castor::Vector< BillboardBase * > dirtyBillboards {}
 
castor::Vector< Light * > dirtyLights {}
 
castor::Vector< Camera * > dirtyCameras {}
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ DirtyObjects()

castor3d::CpuUpdater::DirtyObjects::DirtyObjects ( )
default

Documentation des fonctions membres

◆ isEmpty()

bool castor3d::CpuUpdater::DirtyObjects::isEmpty ( ) const
inline

Documentation des données membres

◆ dirtyBillboards

castor::Vector< BillboardBase * > castor3d::CpuUpdater::DirtyObjects::dirtyBillboards {}

Référencé par isEmpty().

◆ dirtyCameras

castor::Vector< Camera * > castor3d::CpuUpdater::DirtyObjects::dirtyCameras {}

Référencé par isEmpty().

◆ dirtyGeometries

castor::Vector< Geometry * > castor3d::CpuUpdater::DirtyObjects::dirtyGeometries {}

Référencé par isEmpty().

◆ dirtyLights

castor::Vector< Light * > castor3d::CpuUpdater::DirtyObjects::dirtyLights {}

Référencé par isEmpty().

◆ dirtyNodes

castor::Vector< SceneNode * > castor3d::CpuUpdater::DirtyObjects::dirtyNodes {}

Référencé par isEmpty().


La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :