Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::FaceInfos::Vertex

Contient les informations d'un sommet. Plus de détails...

#include <FaceInfos.hpp>

Attributs publics

int m_index { -1 }
 
castor::Array< float, 3 > m_normal { { 0.0f, 0.0f, 0.0f } }
 
castor::Array< float, 2 > m_texCoords { { 0.0f, 0.0f } }
 
bool m_hasNormal { false }
 
bool m_hasTexCoords { false }
 

Description détaillée

Contient les informations d'un sommet.

Remarques

Documentation des données membres

◆ m_hasNormal

bool castor3d::FaceInfos::Vertex::m_hasNormal { false }

Dit que le sommet a une normale.

◆ m_hasTexCoords

bool castor3d::FaceInfos::Vertex::m_hasTexCoords { false }

Dit que le sommet a un UV.

◆ m_index

int castor3d::FaceInfos::Vertex::m_index { -1 }

Indice du sommet.

◆ m_normal

castor::Array< float, 3 > castor3d::FaceInfos::Vertex::m_normal { { 0.0f, 0.0f, 0.0f } }

Normale du sommet.

◆ m_texCoords

castor::Array< float, 2 > castor3d::FaceInfos::Vertex::m_texCoords { { 0.0f, 0.0f } }

UV du sommet.


La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :