Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::shader::ObjectIds

#include <GlslObjectIds.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::shader::ObjectIds:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::ObjectIds:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 ObjectIds (sdw::ShaderWriter &writer, ast::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 
auto nodeId () const
 
auto morphingId () const
 
auto skinningId () const
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ ObjectIds()

castor3d::shader::ObjectIds::ObjectIds ( sdw::ShaderWriter & writer,
ast::expr::ExprPtr expr,
bool enabled )
inline

Documentation des fonctions membres

◆ morphingId()

auto castor3d::shader::ObjectIds::morphingId ( ) const
inline

◆ nodeId()

auto castor3d::shader::ObjectIds::nodeId ( ) const
inline

◆ skinningId()

auto castor3d::shader::ObjectIds::skinningId ( ) const
inline

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :