Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la structure castor3d::ShaderBufferTypes::Data3T< DataT >

#include <ShaderBuffersModule.hpp>

Fonctions membres publiques

Data3Toperator= (DataT rhs)
 
Data3Toperator= (castor::Point2< DataT > const &rhs)
 
Data3Toperator= (castor::Point3< DataT > const &rhs)
 

Attributs publics

DataT x {}
 
DataT y {}
 
DataT z {}
 

Documentation des fonctions membres

◆ operator=() [1/3]

template<typename DataT >
Data3T & castor3d::ShaderBufferTypes::Data3T< DataT >::operator= ( castor::Point2< DataT > const & rhs)
inline

◆ operator=() [2/3]

template<typename DataT >
Data3T & castor3d::ShaderBufferTypes::Data3T< DataT >::operator= ( castor::Point3< DataT > const & rhs)
inline

◆ operator=() [3/3]

template<typename DataT >
Data3T & castor3d::ShaderBufferTypes::Data3T< DataT >::operator= ( DataT rhs)
inline

Documentation des données membres

◆ x

template<typename DataT >
DataT castor3d::ShaderBufferTypes::Data3T< DataT >::x {}

◆ y

template<typename DataT >
DataT castor3d::ShaderBufferTypes::Data3T< DataT >::y {}

◆ z

template<typename DataT >
DataT castor3d::ShaderBufferTypes::Data3T< DataT >::z {}

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :