Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
|
Implémentation d'un buddy allocator. Plus de détails...
#include <BuddyAllocator.hpp>
Fonctions membres publiques | |
BuddyAllocatorT (uint32_t numLevels, uint32_t minBlockSize) | |
Constructeur. | |
bool | hasAvailable (size_t size) const |
PointerType | allocate (size_t size) |
Alloue de la mémoire. | |
void | deallocate (PointerType pointer) |
Désalloue de la mémoire. | |
size_t | getTotalSize () const |
La taille totale du pool. | |
size_t | getAlignSize () const |
Implémentation d'un buddy allocator.
castor::BuddyAllocatorT< Traits >::BuddyAllocatorT | ( | uint32_t | numLevels, |
uint32_t | minBlockSize ) |
Constructeur.
[in] | numLevels | La taille maximale de l'arbre de l'allocateur. |
[in] | minBlockSize | La taille minimale d'un bloc. |
PointerType castor::BuddyAllocatorT< Traits >::allocate | ( | size_t | size | ) |
Alloue de la mémoire.
[in] | size | La taille requiese pour la mémoire. |
void castor::BuddyAllocatorT< Traits >::deallocate | ( | PointerType | pointer | ) |
Désalloue de la mémoire.
[in] | pointer | La zone mémoire. |
|
inline |
size_t castor::BuddyAllocatorT< Traits >::getTotalSize | ( | ) | const |
La taille totale du pool.
bool castor::BuddyAllocatorT< Traits >::hasAvailable | ( | size_t | size | ) | const |
[in] | size | La taille requise pour la mémoire. |
true
s'il y a assez de mémoire restante pour la taille donnée.