Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
|
Spécialisation partielle de castor::Loader, pour les fichiers binaires. Plus de détails...
#include <BinaryLoader.hpp>
Fonctions membres publiques | |
BinaryLoader ()=default | |
Constructeur. | |
~BinaryLoader () noexcept override=default | |
Destructeur. | |
Fonctions membres publiques hérités de castor::Loader< T, FileType::eBinary > | |
Loader ()=default | |
Constructeur. | |
virtual | ~Loader () noexcept=default |
Destructeur. | |
virtual bool | operator() (T &object, Type &file) |
Lit une ressource à partir d'un fichier. | |
Types protégés | |
using | Type = typename Loader< T, FileType::eBinary >::Type |
Types protégés hérités de castor::Loader< T, FileType::eBinary > | |
using | Type |
Membres hérités additionnels | |
Fonctions membres protégées hérités de castor::NonMovable | |
NonMovable ()=default | |
Constructeur. | |
~NonMovable () noexcept=default | |
Destructeur. | |
Spécialisation partielle de castor::Loader, pour les fichiers binaires.
|
protected |
|
default |
Constructeur.
|
overridedefaultnoexcept |
Destructeur.