#include <KeyboardEvent.hpp>
◆ KeyboardEvent() [1/2]
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | type | Le type d'évènement clavier. |
[in] | key | Le code de la touche. |
[in] | ctrl | Dit si la touche Ctrl est enfoncée. |
[in] | alt | Dit si la touche Alt est enfoncée. |
[in] | shift | Dit si la touche Shift est enfoncée. |
◆ KeyboardEvent() [2/2]
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | type | Le type d'évènement clavier. |
[in] | key | Le code de la touche. |
[in] | c | Le caractère correspondant qu code de la touche. |
[in] | ctrl | Dit si la touche Ctrl est enfoncée. |
[in] | alt | Dit si la touche Alt est enfoncée. |
[in] | shift | Dit si la touche Shift est enfoncée. |
◆ getChar()
- Renvoie
- Le caractère correspondant à la touche.
◆ getKey()
- Renvoie
- Le code de la touche.
◆ getKeyboardEventType()
- Renvoie
- Le type d'évènement clavier.
◆ isAltDown()
bool castor3d::KeyboardEvent::isAltDown |
( |
| ) |
const |
|
inline |
- Renvoie
- L'état de la touche Alt.
◆ isCtrlDown()
bool castor3d::KeyboardEvent::isCtrlDown |
( |
| ) |
const |
|
inline |
- Renvoie
- L'état de la touche Ctrl.
◆ isShiftDown()
bool castor3d::KeyboardEvent::isShiftDown |
( |
| ) |
const |
|
inline |
- Renvoie
- L'état de la touche Shift.
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :