Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
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Représente une connexion à un signal. Plus de détails...
#include <Signal.hpp>
Fonctions membres publiques | |
ConnectionT () | |
Constructeur. | |
ConnectionT (uint32_t connection, signal_type &signal) | |
Constructeur. | |
ConnectionT (ConnectionT< signal_type > &&rhs) noexcept | |
Constructeur par déplacement. | |
ConnectionT & | operator= (ConnectionT< signal_type > &&rhs) noexcept |
Opérateur d'affectation par déplacement. | |
~ConnectionT () noexcept | |
Destructeur. | |
bool | disconnect () noexcept |
Déconnecte la fonction du signal. | |
operator bool () const noexcept | |
Membres hérités additionnels | |
Fonctions membres protégées hérités de castor::NonCopyable | |
NonCopyable ()=default | |
Constructeur. | |
~NonCopyable () noexcept=default | |
Destructeur. | |
Représente une connexion à un signal.
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inline |
Constructeur.
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inline |
Constructeur.
[in] | connection | La connexion au signal. |
[in] | signal | Le signal. |
Références castor::makeStringStream().
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inlinenoexcept |
Constructeur par déplacement.
[in,out] | rhs | L'objet à déplacer. |
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inlinenoexcept |
Destructeur.
Références castor::ConnectionT< MySignalT >::disconnect().
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inlinenoexcept |
Déconnecte la fonction du signal.
Référencé par castor::ConnectionT< MySignalT >::operator=(), et castor::ConnectionT< MySignalT >::~ConnectionT().
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inlinenoexcept |
|
inlinenoexcept |
Opérateur d'affectation par déplacement.
[in,out] | rhs | L'objet à déplacer. |
Références castor::ConnectionT< MySignalT >::disconnect().