Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::ShaderAppendBuffer

#include <ShaderAppendBuffer.hpp>

Fonctions membres publiques

C3D_API ShaderAppendBuffer (RenderDevice const &device, VkDeviceSize size, castor::String const &name)
 Constructeur.
 
C3D_API VkDescriptorSetLayoutBinding createLayoutBinding (uint32_t index=0u, VkShaderStageFlags stages=(VK_SHADER_STAGE_FRAGMENT_BIT|VK_SHADER_STAGE_GEOMETRY_BIT|VK_SHADER_STAGE_TESSELLATION_CONTROL_BIT|VK_SHADER_STAGE_TESSELLATION_EVALUATION_BIT|VK_SHADER_STAGE_VERTEX_BIT)) const
 Crée une attache de layout de set de descripteurs au point donné.
 
C3D_API void createPassBinding (crg::FramePass &pass, uint32_t binding) const
 Crée une attache de frame pass.
 
C3D_API ashes::WriteDescriptorSet getBinding (uint32_t binding) const
 Crée le descriptor write pour ce tampon.
 
C3D_API void createBinding (ashes::DescriptorSet &descriptorSet, VkDescriptorSetLayoutBinding const &binding) const
 Crée une attache de set de descripteurs au point donné.
 
VkDeviceSize getSize () const noexcept
 
RenderDevice const & getDevice () const noexcept
 
ashes::BufferBase const & getBuffer () const noexcept
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ ShaderAppendBuffer()

C3D_API castor3d::ShaderAppendBuffer::ShaderAppendBuffer ( RenderDevice const & device,
VkDeviceSize size,
castor::String const & name )

Constructeur.

Paramètres
[in]deviceLe device GPU.
[in]sizeLa taille du tampon.
[in]nameLe nom du tampon shader.

Documentation des fonctions membres

◆ createBinding()

C3D_API void castor3d::ShaderAppendBuffer::createBinding ( ashes::DescriptorSet & descriptorSet,
VkDescriptorSetLayoutBinding const & binding ) const

Crée une attache de set de descripteurs au point donné.

Paramètres
[in,out]descriptorSetReçoit l'attache créée.
[in]bindingL'attache de layout de set de descripteurs.

◆ createLayoutBinding()

C3D_API VkDescriptorSetLayoutBinding castor3d::ShaderAppendBuffer::createLayoutBinding ( uint32_t index = 0u,
VkShaderStageFlags stages = (VK_SHADER_STAGE_FRAGMENT_BIT|VK_SHADER_STAGE_GEOMETRY_BIT|VK_SHADER_STAGE_TESSELLATION_CONTROL_BIT|VK_SHADER_STAGE_TESSELLATION_EVALUATION_BIT|VK_SHADER_STAGE_VERTEX_BIT) ) const

Crée une attache de layout de set de descripteurs au point donné.

Paramètres
[in]indexL'indice du point d'attache.
[in]stagesLes shader stages.

◆ createPassBinding()

C3D_API void castor3d::ShaderAppendBuffer::createPassBinding ( crg::FramePass & pass,
uint32_t binding ) const

Crée une attache de frame pass.

◆ getBinding()

C3D_API ashes::WriteDescriptorSet castor3d::ShaderAppendBuffer::getBinding ( uint32_t binding) const

Crée le descriptor write pour ce tampon.

Paramètres
[in]bindingL'attache de layout de set de descripteurs.

◆ getBuffer()

ashes::BufferBase const & castor3d::ShaderAppendBuffer::getBuffer ( ) const
inlinenoexcept

◆ getDevice()

RenderDevice const & castor3d::ShaderAppendBuffer::getDevice ( ) const
inlinenoexcept

◆ getSize()

VkDeviceSize castor3d::ShaderAppendBuffer::getSize ( ) const
inlinenoexcept

name Accesseurs.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :