Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::shader::SpotLight

#include <GlslLight.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::shader::SpotLight:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::SpotLight:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API SpotLight (sdw::ShaderWriter &writer, ast::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 
C3D_API void getAttenuationFactor (sdw::Float const &distance, sdw::Float &attenuation) const
 
auto base () const
 
auto colour () const
 
auto intensity () const
 
auto range () const
 
auto shadowMapIndex () const
 
auto position () const
 
auto exponent () const
 
auto direction () const
 
auto innerCutOff () const
 
auto outerCutOff () const
 
auto innerCutOffCos () const
 
auto outerCutOffCos () const
 
auto innerCutOffSin () const
 
auto outerCutOffSin () const
 
auto outerCutOffTan () const
 
auto cutOffsCosDiff () const
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ SpotLight()

C3D_API castor3d::shader::SpotLight::SpotLight ( sdw::ShaderWriter & writer,
ast::expr::ExprPtr expr,
bool enabled )
inline

Documentation des fonctions membres

◆ base()

auto castor3d::shader::SpotLight::base ( ) const
inline

Référencé par colour(), castor3d::shader::computeRange(), exponent(), intensity(), position(), range(), et shadowMapIndex().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ colour()

auto castor3d::shader::SpotLight::colour ( ) const
inline

Références base().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ cutOffsCosDiff()

auto castor3d::shader::SpotLight::cutOffsCosDiff ( ) const
inline

Références innerCutOffCos(), et outerCutOffCos().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ direction()

auto castor3d::shader::SpotLight::direction ( ) const
inline

◆ exponent()

auto castor3d::shader::SpotLight::exponent ( ) const
inline

Références base().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getAttenuationFactor()

C3D_API void castor3d::shader::SpotLight::getAttenuationFactor ( sdw::Float const & distance,
sdw::Float & attenuation ) const

◆ innerCutOff()

auto castor3d::shader::SpotLight::innerCutOff ( ) const
inline

◆ innerCutOffCos()

auto castor3d::shader::SpotLight::innerCutOffCos ( ) const
inline

Référencé par cutOffsCosDiff().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ innerCutOffSin()

auto castor3d::shader::SpotLight::innerCutOffSin ( ) const
inline

◆ intensity()

auto castor3d::shader::SpotLight::intensity ( ) const
inline

Références base().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ outerCutOff()

auto castor3d::shader::SpotLight::outerCutOff ( ) const
inline

◆ outerCutOffCos()

auto castor3d::shader::SpotLight::outerCutOffCos ( ) const
inline

Référencé par cutOffsCosDiff().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ outerCutOffSin()

auto castor3d::shader::SpotLight::outerCutOffSin ( ) const
inline

◆ outerCutOffTan()

auto castor3d::shader::SpotLight::outerCutOffTan ( ) const
inline

◆ position()

auto castor3d::shader::SpotLight::position ( ) const
inline

Références base().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ range()

auto castor3d::shader::SpotLight::range ( ) const
inline

Références base().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ shadowMapIndex()

auto castor3d::shader::SpotLight::shadowMapIndex ( ) const
inline

Références base().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :