Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::shader::DirectionalShadowData

#include <GlslShadow.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::shader::DirectionalShadowData:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::DirectionalShadowData:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 DirectionalShadowData (sdw::ShaderWriter &writer, ast::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 
auto base () const
 
auto cascadeCount () const
 
auto splitDepths () const
 
auto splitScales () const
 
auto transforms () const
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ DirectionalShadowData()

castor3d::shader::DirectionalShadowData::DirectionalShadowData ( sdw::ShaderWriter & writer,
ast::expr::ExprPtr expr,
bool enabled )
inline

Documentation des fonctions membres

◆ base()

auto castor3d::shader::DirectionalShadowData::base ( ) const
inline

Référencé par cascadeCount().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ cascadeCount()

auto castor3d::shader::DirectionalShadowData::cascadeCount ( ) const
inline

Références base().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ splitDepths()

auto castor3d::shader::DirectionalShadowData::splitDepths ( ) const
inline

◆ splitScales()

auto castor3d::shader::DirectionalShadowData::splitScales ( ) const
inline

◆ transforms()

auto castor3d::shader::DirectionalShadowData::transforms ( ) const
inline

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :