Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la structure castor3d::CulledNodeT< NodeT >

#include <RenderModule.hpp>

Fonctions membres publiques

 CulledNodeT (NodeT const *pnode={}, uint32_t pinstanceCount={}, bool pvisible={})
 

Attributs publics

NodeT const * node
 
uint32_t instanceCount
 
bool visible
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ CulledNodeT()

template<typename NodeT >
castor3d::CulledNodeT< NodeT >::CulledNodeT ( NodeT const * pnode = {},
uint32_t pinstanceCount = {},
bool pvisible = {} )
inlineexplicit

Documentation des données membres

◆ instanceCount

template<typename NodeT >
uint32_t castor3d::CulledNodeT< NodeT >::instanceCount

◆ node

template<typename NodeT >
NodeT const* castor3d::CulledNodeT< NodeT >::node

◆ visible

template<typename NodeT >
bool castor3d::CulledNodeT< NodeT >::visible

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :