Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la structure castor3d::shader::VoxelSurfaceT< FlagT >

#include <GlslSurface.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::shader::VoxelSurfaceT< FlagT >:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::VoxelSurfaceT< FlagT >:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 VoxelSurfaceT (sdw::ShaderWriter &writer, sdw::expr::ExprPtr expr, bool enabled=true)
 
 SDW_DeclStructInstance (, VoxelSurfaceT)
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::shader::SurfaceBaseT< Position3T, Position4T, NormalT >
 SurfaceBaseT (sdw::ShaderWriter &writer, sdw::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 

Fonctions membres publiques statiques

static sdw::type::IOStructPtr makeIOType (sdw::type::TypesCache &cache, sdw::EntryPoint entryPoint, PipelineFlags const &flags)
 
static sdw::type::BaseStructPtr makeType (sdw::type::TypesCache &cache, PipelineFlags const &flags)
 
static sdw::type::BaseStructPtr makeType (sdw::type::TypesCache &cache)
 

Attributs publics

sdw::Vec3 texture0
 
sdw::Vec3 texture1
 
sdw::Vec3 texture2
 
sdw::Vec3 texture3
 
sdw::Vec3 colour
 
sdw::UInt nodeId
 
sdw::Array< sdw::Vec4 > passMultipliers
 
- Attributs publics hérités de castor3d::shader::SurfaceBaseT< Position3T, Position4T, NormalT >
sdw::Vec3 clipPosition
 
Position4T viewPosition
 
Position4T worldPosition
 
NormalT normal
 

Membres hérités additionnels

- Fonctions membres protégées statiques hérités de castor3d::shader::SurfaceBaseT< Position3T, Position4T, NormalT >
static void fillType (sdw::type::BaseStruct &type)
 
static void fillIOType (sdw::type::IOStruct &type, PipelineFlags const &flags, uint32_t &index)
 
static void fillType (sdw::type::BaseStruct &type, PipelineFlags const &flags)
 
static void fillInit (sdw::expr::ExprList &init, sdw::Vec3 clip, Position4T view, Position4T world, NormalT normal)
 
static void fillInit (sdw::expr::ExprList &init, PipelineFlags const &flags, sdw::Vec3 clip, Position4T view, Position4T world, NormalT normal)
 
static Position3T makePosition3 (sdw::Vec3 const &in)
 
static Position3T makePosition3 (sdw::Vec3 const &in)
 
static Position3T makePosition3 (sdw::Float const &in)
 
static Position4T makePosition4 (sdw::Vec4 const &in)
 
static Position4T makePosition4 (sdw::Vec4 const &in)
 
static Position4T makePosition4 (sdw::Vec3 const &rgb, sdw::Float const &a)
 
static Position4T makePosition4 (DerivVec3 const &rgb, DerivFloat const &a)
 
static Position4T makePosition4 (sdw::Vec3 const &in)
 
static Position4T makePosition4 (DerivVec3 const &in)
 
static Position4T makePosition4 (sdw::Float const &in)
 
static NormalT makeNormal (sdw::Vec3 const &in)
 
static NormalT makeNormal (sdw::Vec3 const &in)
 
static NormalT makeNormal (sdw::Float const &in)
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ VoxelSurfaceT()

template<sdw::var::Flag FlagT>
castor3d::shader::VoxelSurfaceT< FlagT >::VoxelSurfaceT ( sdw::ShaderWriter & writer,
sdw::expr::ExprPtr expr,
bool enabled = true )

Documentation des fonctions membres

◆ makeIOType()

template<sdw::var::Flag FlagT>
static sdw::type::IOStructPtr castor3d::shader::VoxelSurfaceT< FlagT >::makeIOType ( sdw::type::TypesCache & cache,
sdw::EntryPoint entryPoint,
PipelineFlags const & flags )
static

◆ makeType() [1/2]

template<sdw::var::Flag FlagT>
static sdw::type::BaseStructPtr castor3d::shader::VoxelSurfaceT< FlagT >::makeType ( sdw::type::TypesCache & cache)
static

◆ makeType() [2/2]

template<sdw::var::Flag FlagT>
static sdw::type::BaseStructPtr castor3d::shader::VoxelSurfaceT< FlagT >::makeType ( sdw::type::TypesCache & cache,
PipelineFlags const & flags )
static

◆ SDW_DeclStructInstance()

template<sdw::var::Flag FlagT>
castor3d::shader::VoxelSurfaceT< FlagT >::SDW_DeclStructInstance ( VoxelSurfaceT< FlagT > )

Documentation des données membres

◆ colour

template<sdw::var::Flag FlagT>
sdw::Vec3 castor3d::shader::VoxelSurfaceT< FlagT >::colour

◆ nodeId

template<sdw::var::Flag FlagT>
sdw::UInt castor3d::shader::VoxelSurfaceT< FlagT >::nodeId

◆ passMultipliers

template<sdw::var::Flag FlagT>
sdw::Array< sdw::Vec4 > castor3d::shader::VoxelSurfaceT< FlagT >::passMultipliers

◆ texture0

template<sdw::var::Flag FlagT>
sdw::Vec3 castor3d::shader::VoxelSurfaceT< FlagT >::texture0

◆ texture1

template<sdw::var::Flag FlagT>
sdw::Vec3 castor3d::shader::VoxelSurfaceT< FlagT >::texture1

◆ texture2

template<sdw::var::Flag FlagT>
sdw::Vec3 castor3d::shader::VoxelSurfaceT< FlagT >::texture2

◆ texture3

template<sdw::var::Flag FlagT>
sdw::Vec3 castor3d::shader::VoxelSurfaceT< FlagT >::texture3

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :