Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
|
Classe utilisée pour exécuter du code à la sortie d'un scope. Plus de détails...
#include <ScopeGuard.hpp>
Fonctions membres publiques | |
ScopeGuard (ScopeExitFuncType const &function) | |
Constructeur. | |
ScopeGuard (ScopeGuard const &rhs)=delete | |
Constructeur par copie. | |
ScopeGuard (ScopeGuard &&rhs) noexcept=default | |
Constructeur par déplacement. | |
~ScopeGuard () noexcept | |
Destructeur. | |
ScopeGuard & | operator= (ScopeGuard const &rhs)=delete |
Constructeur par copie. | |
ScopeGuard & | operator= (ScopeGuard &&rhs) noexcept=default |
Constructeur par déplacement. | |
Classe utilisée pour exécuter du code à la sortie d'un scope.
|
inlineexplicit |
Constructeur.
[in] | function | La fonction. |
|
delete |
Constructeur par copie.
[in] | rhs | L'objet à copier. |
|
defaultnoexcept |
Constructeur par déplacement.
[in] | rhs | L'objet à déplacer. |
|
inlinenoexcept |
Destructeur.
|
defaultnoexcept |
Constructeur par déplacement.
[in] | rhs | L'objet à déplacer. |
|
delete |
Constructeur par copie.
[in] | rhs | L'objet à copier. |