Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::shader::ObjectsIds

#include <ObjectIdsUbo.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::shader::ObjectsIds:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::ObjectsIds:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API ObjectsIds (sdw::ShaderWriter &writer, ast::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 
 SDW_DeclStructInstance (C3D_API, ObjectsIds)
 
sdw::UInt getNodeId (sdw::UInt const &index) const
 

Fonctions membres publiques statiques

static C3D_API ast::type::BaseStructPtr makeType (ast::type::TypesCache &cache)
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ ObjectsIds()

C3D_API castor3d::shader::ObjectsIds::ObjectsIds ( sdw::ShaderWriter & writer,
ast::expr::ExprPtr expr,
bool enabled )

Documentation des fonctions membres

◆ getNodeId()

sdw::UInt castor3d::shader::ObjectsIds::getNodeId ( sdw::UInt const & index) const
inline

◆ makeType()

static C3D_API ast::type::BaseStructPtr castor3d::shader::ObjectsIds::makeType ( ast::type::TypesCache & cache)
static

◆ SDW_DeclStructInstance()

castor3d::shader::ObjectsIds::SDW_DeclStructInstance ( C3D_API ,
ObjectsIds  )

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :