Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Types publics | Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::ShadowBuffer

#include <ShadowBuffer.hpp>

Types publics

using ShadowsData = castor::ArrayView< AllShadowData >
 

Fonctions membres publiques

C3D_API ShadowBuffer (RenderDevice const &device)
 Constructeur.
 
C3D_API ~ShadowBuffer () noexcept
 
C3D_API VkDescriptorSetLayoutBinding createLayoutBinding (uint32_t binding, VkShaderStageFlags stages=(VK_SHADER_STAGE_FRAGMENT_BIT|VK_SHADER_STAGE_GEOMETRY_BIT|VK_SHADER_STAGE_TESSELLATION_CONTROL_BIT|VK_SHADER_STAGE_TESSELLATION_EVALUATION_BIT|VK_SHADER_STAGE_VERTEX_BIT)) const
 Crée une attache de layout de set de descripteurs.
 
C3D_API void createPassBinding (crg::FramePass &pass, uint32_t binding) const
 Crée une attache de frame pass.
 
C3D_API ashes::WriteDescriptorSet getBinding (uint32_t binding) const
 Crée le descriptor write pour ce tampon.
 
C3D_API void addBinding (ashes::WriteDescriptorSetArray &descriptorWrites, uint32_t &binding) const
 Crée le descriptor write pour ce tampon.
 
C3D_API void createBinding (ashes::DescriptorSet &descriptorSet, VkDescriptorSetLayoutBinding const &binding) const
 Crée une attache de set de descripteurs au point donné.
 
auto & getData ()
 

Documentation des définitions de type membres

◆ ShadowsData

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ ShadowBuffer()

C3D_API castor3d::ShadowBuffer::ShadowBuffer ( RenderDevice const & device)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]deviceLe device GPU.

◆ ~ShadowBuffer()

C3D_API castor3d::ShadowBuffer::~ShadowBuffer ( )
noexcept

Documentation des fonctions membres

◆ addBinding()

C3D_API void castor3d::ShadowBuffer::addBinding ( ashes::WriteDescriptorSetArray & descriptorWrites,
uint32_t & binding ) const

Crée le descriptor write pour ce tampon.

◆ createBinding()

C3D_API void castor3d::ShadowBuffer::createBinding ( ashes::DescriptorSet & descriptorSet,
VkDescriptorSetLayoutBinding const & binding ) const

Crée une attache de set de descripteurs au point donné.

Paramètres
[in]descriptorSetLe set de descripteurs recevant l'attache.
[in]bindingL'attache de layout de set de descripteurs.

◆ createLayoutBinding()

C3D_API VkDescriptorSetLayoutBinding castor3d::ShadowBuffer::createLayoutBinding ( uint32_t binding,
VkShaderStageFlags stages = (VK_SHADER_STAGE_FRAGMENT_BIT|VK_SHADER_STAGE_GEOMETRY_BIT|VK_SHADER_STAGE_TESSELLATION_CONTROL_BIT|VK_SHADER_STAGE_TESSELLATION_EVALUATION_BIT|VK_SHADER_STAGE_VERTEX_BIT) ) const

Crée une attache de layout de set de descripteurs.

◆ createPassBinding()

C3D_API void castor3d::ShadowBuffer::createPassBinding ( crg::FramePass & pass,
uint32_t binding ) const

Crée une attache de frame pass.

◆ getBinding()

C3D_API ashes::WriteDescriptorSet castor3d::ShadowBuffer::getBinding ( uint32_t binding) const

Crée le descriptor write pour ce tampon.

◆ getData()

auto & castor3d::ShadowBuffer::getData ( )
inline

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :