Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Types publics | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::DirectionalShadowData

#include <LightModule.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::DirectionalShadowData:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::DirectionalShadowData:
Collaboration graph
[légende]

Types publics

using CascasdeFloatArray = castor::Array< f32, ashes::getAlignedSize( MaxDirectionalCascadesCount, 4u ) >
 

Attributs publics

CascasdeFloatArray splitDepths
 
CascasdeFloatArray splitScales
 
castor::Array< castor::Matrix4x4f, MaxDirectionalCascadesCounttransforms
 
- Attributs publics hérités de castor3d::BaseShadowData
u32 shadowType
 
u32 cascadeCount
 
f32 pcfFilterSize
 
u32 pcfSampleCount
 
castor::Point2f rawShadowsOffsets
 
castor::Point2f pcfShadowsOffsets
 
f32 vsmMinVariance
 
f32 vsmLightBleedingReduction
 
u32 volumetricSteps
 
f32 volumetricScattering
 

Documentation des définitions de type membres

◆ CascasdeFloatArray

Documentation des données membres

◆ splitDepths

CascasdeFloatArray castor3d::DirectionalShadowData::splitDepths

◆ splitScales

CascasdeFloatArray castor3d::DirectionalShadowData::splitScales

◆ transforms

castor::Array< castor::Matrix4x4f, MaxDirectionalCascadesCount > castor3d::DirectionalShadowData::transforms

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :