Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics statiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::LoadingScreen

#include <LoadingScreen.hpp>

Graphe de collaboration de castor3d::LoadingScreen:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API LoadingScreen (ProgressBar &progressBar, RenderDevice const &device, crg::ResourcesCache &resources, SceneRPtr scene, VkRenderPass renderPass, castor::Size const &size)
 
C3D_API ~LoadingScreen () noexcept
 
C3D_API void enable () noexcept
 
C3D_API void disable () noexcept
 
C3D_API void update (CpuUpdater &updater)
 
C3D_API void update (GpuUpdater &updater)
 
C3D_API void setRenderPass (VkRenderPass renderPass, castor::Size const &renderSize, VkFormat swapchainFormat)
 
C3D_API void upload (UploadData &uploader)
 Met à jour tous les tampons GPU d'incrustations en VRAM.
 
C3D_API crg::SemaphoreWaitArray render (ashes::Queue const &queue, ashes::FrameBuffer const &framebuffer, crg::SemaphoreWaitArray const &toWait, crg::Fence *&fence)
 Dessine l'écran de chargement.
 
crg::SemaphoreWaitArray render (ashes::Queue const &queue, ashes::FrameBuffer const &framebuffer, crg::SemaphoreWait const &toWait, crg::Fence *&fence)
 Dessine l'écran de chargement.
 
void initGlobalRange (uint32_t value)
 
void stepGlobal (castor::String const &globalTitle)
 
void initLocalRange (castor::String const &globalLabel, uint32_t value)
 
void stepLocal (castor::String const &label)
 
bool isEnabled () const
 
ProgressBargetProgressBar ()
 

Attributs publics statiques

static C3D_API castor::String const SceneName
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ LoadingScreen()

C3D_API castor3d::LoadingScreen::LoadingScreen ( ProgressBar & progressBar,
RenderDevice const & device,
crg::ResourcesCache & resources,
SceneRPtr scene,
VkRenderPass renderPass,
castor::Size const & size )

◆ ~LoadingScreen()

C3D_API castor3d::LoadingScreen::~LoadingScreen ( )
noexcept

Documentation des fonctions membres

◆ disable()

C3D_API void castor3d::LoadingScreen::disable ( )
noexcept

◆ enable()

C3D_API void castor3d::LoadingScreen::enable ( )
noexcept

◆ getProgressBar()

ProgressBar & castor3d::LoadingScreen::getProgressBar ( )
inline

◆ initGlobalRange()

void castor3d::LoadingScreen::initGlobalRange ( uint32_t value)
inline

name Mutateurs.

Références castor3d::ProgressBar::initGlobalRange().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ initLocalRange()

void castor3d::LoadingScreen::initLocalRange ( castor::String const & globalLabel,
uint32_t value )
inline

Références castor3d::ProgressBar::initLocalRange().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ isEnabled()

bool castor3d::LoadingScreen::isEnabled ( ) const
inline

name Accesseurs.

◆ render() [1/2]

crg::SemaphoreWaitArray castor3d::LoadingScreen::render ( ashes::Queue const & queue,
ashes::FrameBuffer const & framebuffer,
crg::SemaphoreWait const & toWait,
crg::Fence *& fence )
inline

Dessine l'écran de chargement.

Paramètres
[in]queueLa queue recevant les commandes d'initialisation.
[in]framebufferLe framebuffer recevant le rendu.
[in]toWaitLe sémaphore de la passe de rendu précédente.
[in]fenceLa fence à attendre, nullptr pour ne pas attendre.
Renvoie
Les sémaphores signalés par ce dessin.

Références render().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ render() [2/2]

C3D_API crg::SemaphoreWaitArray castor3d::LoadingScreen::render ( ashes::Queue const & queue,
ashes::FrameBuffer const & framebuffer,
crg::SemaphoreWaitArray const & toWait,
crg::Fence *& fence )

Dessine l'écran de chargement.

Paramètres
[in]queueLa queue recevant les commandes d'initialisation.
[in]framebufferLe framebuffer recevant le rendu.
[in]toWaitLes sémaphores de la passe de rendu précédente.
[in]fenceLa fence à attendre, nullptr pour ne pas attendre.
Renvoie
Les sémaphores signalés par ce dessin.

Référencé par render().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ setRenderPass()

C3D_API void castor3d::LoadingScreen::setRenderPass ( VkRenderPass renderPass,
castor::Size const & renderSize,
VkFormat swapchainFormat )

◆ stepGlobal()

void castor3d::LoadingScreen::stepGlobal ( castor::String const & globalTitle)
inline

Références castor3d::ProgressBar::stepGlobal().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ stepLocal()

void castor3d::LoadingScreen::stepLocal ( castor::String const & label)
inline

Références castor3d::ProgressBar::stepLocal().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ update() [1/2]

C3D_API void castor3d::LoadingScreen::update ( CpuUpdater & updater)

◆ update() [2/2]

C3D_API void castor3d::LoadingScreen::update ( GpuUpdater & updater)

◆ upload()

C3D_API void castor3d::LoadingScreen::upload ( UploadData & uploader)

Met à jour tous les tampons GPU d'incrustations en VRAM.

Paramètres
[in,out]uploaderReçoit les requêtes d'upload.

Documentation des données membres

◆ SceneName

C3D_API castor::String const castor3d::LoadingScreen::SceneName
static

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :