Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la structure castor3d::shader::PrepassOutputT< FlagT >

#include <GlslOutputs.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::shader::PrepassOutputT< FlagT >:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::PrepassOutputT< FlagT >:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 PrepassOutputT (sdw::ShaderWriter &writer, sdw::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 
 SDW_DeclStructInstance (, PrepassOutputT)
 

Fonctions membres publiques statiques

static sdw::type::IOStructPtr makeIOType (sdw::type::TypesCache &cache, sdw::EntryPoint entryPoint, PipelineFlags const &flags)
 
static sdw::type::BaseStructPtr makeType (sdw::type::TypesCache &cache)
 

Attributs publics

sdw::Vec4 depthObj
 
sdw::UVec2 visibility
 
sdw::Vec2 velocity
 
sdw::Vec4 nmlOcc
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ PrepassOutputT()

template<sdw::var::Flag FlagT>
castor3d::shader::PrepassOutputT< FlagT >::PrepassOutputT ( sdw::ShaderWriter & writer,
sdw::expr::ExprPtr expr,
bool enabled )

Documentation des fonctions membres

◆ makeIOType()

template<sdw::var::Flag FlagT>
static sdw::type::IOStructPtr castor3d::shader::PrepassOutputT< FlagT >::makeIOType ( sdw::type::TypesCache & cache,
sdw::EntryPoint entryPoint,
PipelineFlags const & flags )
static

◆ makeType()

template<sdw::var::Flag FlagT>
static sdw::type::BaseStructPtr castor3d::shader::PrepassOutputT< FlagT >::makeType ( sdw::type::TypesCache & cache)
static

◆ SDW_DeclStructInstance()

template<sdw::var::Flag FlagT>
castor3d::shader::PrepassOutputT< FlagT >::SDW_DeclStructInstance ( PrepassOutputT< FlagT > )

Documentation des données membres

◆ depthObj

template<sdw::var::Flag FlagT>
sdw::Vec4 castor3d::shader::PrepassOutputT< FlagT >::depthObj

◆ nmlOcc

template<sdw::var::Flag FlagT>
sdw::Vec4 castor3d::shader::PrepassOutputT< FlagT >::nmlOcc

◆ velocity

template<sdw::var::Flag FlagT>
sdw::Vec2 castor3d::shader::PrepassOutputT< FlagT >::velocity

◆ visibility

template<sdw::var::Flag FlagT>
sdw::UVec2 castor3d::shader::PrepassOutputT< FlagT >::visibility

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :