Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la structure castor3d::shader::ShadowsOutputT< FlagT >

#include <GlslOutputs.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::shader::ShadowsOutputT< FlagT >:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::ShadowsOutputT< FlagT >:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 ShadowsOutputT (sdw::ShaderWriter &writer, sdw::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 
 SDW_DeclStructInstance (, ShadowsOutputT)
 

Fonctions membres publiques statiques

static sdw::type::IOStructPtr makeIOType (sdw::type::TypesCache &cache, sdw::EntryPoint entryPoint, bool needsVsm, bool needsRsm)
 
static sdw::type::BaseStructPtr makeType (sdw::type::TypesCache &cache)
 

Attributs publics

sdw::Float linear
 
sdw::Vec2 variance
 
sdw::Vec4 normal
 
sdw::Vec4 position
 
sdw::Vec4 flux
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ ShadowsOutputT()

template<sdw::var::Flag FlagT>
castor3d::shader::ShadowsOutputT< FlagT >::ShadowsOutputT ( sdw::ShaderWriter & writer,
sdw::expr::ExprPtr expr,
bool enabled )

Documentation des fonctions membres

◆ makeIOType()

template<sdw::var::Flag FlagT>
static sdw::type::IOStructPtr castor3d::shader::ShadowsOutputT< FlagT >::makeIOType ( sdw::type::TypesCache & cache,
sdw::EntryPoint entryPoint,
bool needsVsm,
bool needsRsm )
static

◆ makeType()

template<sdw::var::Flag FlagT>
static sdw::type::BaseStructPtr castor3d::shader::ShadowsOutputT< FlagT >::makeType ( sdw::type::TypesCache & cache)
static

◆ SDW_DeclStructInstance()

template<sdw::var::Flag FlagT>
castor3d::shader::ShadowsOutputT< FlagT >::SDW_DeclStructInstance ( ShadowsOutputT< FlagT > )

Documentation des données membres

◆ flux

template<sdw::var::Flag FlagT>
sdw::Vec4 castor3d::shader::ShadowsOutputT< FlagT >::flux

◆ linear

template<sdw::var::Flag FlagT>
sdw::Float castor3d::shader::ShadowsOutputT< FlagT >::linear

◆ normal

template<sdw::var::Flag FlagT>
sdw::Vec4 castor3d::shader::ShadowsOutputT< FlagT >::normal

◆ position

template<sdw::var::Flag FlagT>
sdw::Vec4 castor3d::shader::ShadowsOutputT< FlagT >::position

◆ variance

template<sdw::var::Flag FlagT>
sdw::Vec2 castor3d::shader::ShadowsOutputT< FlagT >::variance

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :