Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
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#include <MouseEvent.hpp>
Fonctions membres publiques | |
MouseEvent (MouseEventType type, castor::Position const &position, MouseButton button=MouseButton::eCount) | |
Constructeur. | |
MouseEventType | getMouseEventType () const |
MouseButton | getButton () const |
castor::Position const & | getPosition () const |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::UserInputEvent | |
C3D_API | UserInputEvent (UserInputEvent &&)=default |
C3D_API | UserInputEvent (UserInputEvent const &)=default |
C3D_API UserInputEvent & | operator= (UserInputEvent &&)=default |
C3D_API UserInputEvent & | operator= (UserInputEvent const &)=default |
UserInputEvent (UserInputEventType type) | |
Constructeur. | |
virtual C3D_API | ~UserInputEvent () noexcept=default |
Destructeur. | |
UserInputEventType | getEventType () const |
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inline |
Constructeur.
[in] | type | Le type d'évènement de souris. |
[in] | position | La position, de la souris ou de la molette, selon le type d'évènement. |
[in] | button | Le bouton de la souris. |
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inline |
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inline |