Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::shader::DebugOutputCategory

#include <GlslDebugOutput.hpp>

Fonctions membres publiques

 DebugOutputCategory (DebugOutputCategory const &rhs)=delete
 
DebugOutputCategoryoperator= (DebugOutputCategory const &rhs)=delete
 
 DebugOutputCategory (DebugOutput &debugOutput) noexcept
 
 DebugOutputCategory (DebugOutputCategory &&rhs) noexcept
 
 ~DebugOutputCategory () noexcept
 
DebugOutputCategoryoperator= (DebugOutputCategory &&rhs) noexcept
 
template<typename ValueT >
void registerOutput (castor::String name, ValueT const value)
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ DebugOutputCategory() [1/3]

castor3d::shader::DebugOutputCategory::DebugOutputCategory ( DebugOutputCategory const & rhs)
delete

◆ DebugOutputCategory() [2/3]

castor3d::shader::DebugOutputCategory::DebugOutputCategory ( DebugOutput & debugOutput)
inlineexplicitnoexcept

◆ DebugOutputCategory() [3/3]

castor3d::shader::DebugOutputCategory::DebugOutputCategory ( DebugOutputCategory && rhs)
inlinenoexcept

◆ ~DebugOutputCategory()

castor3d::shader::DebugOutputCategory::~DebugOutputCategory ( )
inlinenoexcept

Documentation des fonctions membres

◆ operator=() [1/2]

DebugOutputCategory & castor3d::shader::DebugOutputCategory::operator= ( DebugOutputCategory && rhs)
inlinenoexcept

◆ operator=() [2/2]

DebugOutputCategory & castor3d::shader::DebugOutputCategory::operator= ( DebugOutputCategory const & rhs)
delete

◆ registerOutput()

template<typename ValueT >
void castor3d::shader::DebugOutputCategory::registerOutput ( castor::String name,
ValueT const value )
inline

Références castor3d::shader::DebugOutput::registerOutput().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :