Castor3D
0.16.0
Multiplatform 3D engine
Page principale
Pages associées
Espaces de nommage
Concepts
Classes
Fichiers
Liste des classes
Index des classes
Hiérarchie des classes
Membres de classe
castor3d
shader
UvT
Fonctions membres publiques
|
Liste de tous les membres
Référence du modèle de la structure castor3d::shader::UvT< UvTypeT, FlagT >
#include <GlslBaseIO.hpp>
Graphe d'héritage de castor3d::shader::UvT< UvTypeT, FlagT >:
[
légende
]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::UvT< UvTypeT, FlagT >:
[
légende
]
Fonctions membres publiques
UvT
(sdw::ShaderWriter &writer, sdw::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
auto
uv
() const
Documentation des constructeurs et destructeur
◆
UvT()
template<typename UvTypeT , sdw::var::Flag FlagT>
castor3d::shader::UvT
< UvTypeT, FlagT >::UvT
(
sdw::ShaderWriter &
writer
,
sdw::expr::ExprPtr
expr
,
bool
enabled
)
inline
Documentation des fonctions membres
◆
uv()
template<typename UvTypeT , sdw::var::Flag FlagT>
auto
castor3d::shader::UvT
< UvTypeT, FlagT >::uv
(
)
const
inline
La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :
Castor3D/Shader/Shaders/
GlslBaseIO.hpp
Généré par
1.10.0