Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
|
Analyseur de chunk. Plus de détails...
#include <ChunkParser.hpp>
Fonctions membres publiques statiques | |
static bool | parse (T *values, size_t count, BinaryChunk &chunk) |
Récupère un tableau de valeurs à partir d'un chunk. | |
static bool | parse (T &value, BinaryChunk &chunk) |
Récupère une valeur à partir d'un chunk. | |
Fonctions membres publiques statiques hérités de castor3d::ChunkParserBase | |
static bool | parse (uint8_t *values, size_t size, BinaryChunk &chunk) |
Récupère un tableau de valeurs à partir d'un chunk. | |
Analyseur de chunk.
|
inlinestatic |
Récupère une valeur à partir d'un chunk.
[out] | value | Reçoit la valeur |
[in] | chunk | Le chunk contenant la valeur |
false
si une erreur quelconque est arrivée Références castor3d::getBuffer(), castor3d::getDataSize(), castor3d::ChunkParserBase::parse(), et castor3d::prepareChunkData().
|
inlinestatic |
Récupère un tableau de valeurs à partir d'un chunk.
[out] | values | Reçoit les valeurs |
[out] | count | Le compte des valeurs |
[in] | chunk | Le chunk contenant les valeurs |
false
si une erreur quelconque est arrivée Références castor3d::ChunkParserBase::parse(), et castor3d::prepareChunkData().
Référencé par castor3d::BinaryParserBase< TParsed >::doParseChunk().