Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Types publics | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::SpecificsBuffer

#include <PassModule.hpp>

Types publics

using ShaderBufferCreator = std::function< ShaderBufferUPtr(RenderDevice const &) >
 
using ShaderBufferUpdater = std::function< void(ShaderBuffer &, Pass const &) >
 
using ShaderBufferDeclarator = std::function< shader::BufferBaseUPtr(sdw::ShaderWriter &writer, uint32_t binding, uint32_t set) >
 

Attributs publics

ShaderBufferCreator create
 
ShaderBufferUpdater update
 
ShaderBufferDeclarator declare
 

Documentation des définitions de type membres

◆ ShaderBufferCreator

using castor3d::SpecificsBuffer::ShaderBufferCreator = std::function< ShaderBufferUPtr( RenderDevice const & ) >

◆ ShaderBufferDeclarator

using castor3d::SpecificsBuffer::ShaderBufferDeclarator = std::function< shader::BufferBaseUPtr( sdw::ShaderWriter & writer , uint32_t binding , uint32_t set ) >

◆ ShaderBufferUpdater

using castor3d::SpecificsBuffer::ShaderBufferUpdater = std::function< void( ShaderBuffer & , Pass const & ) >

Documentation des données membres

◆ create

ShaderBufferCreator castor3d::SpecificsBuffer::create

◆ declare

ShaderBufferDeclarator castor3d::SpecificsBuffer::declare

◆ update

ShaderBufferUpdater castor3d::SpecificsBuffer::update

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :