Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::RenderLoop::UploadResources

#include <RenderLoop.hpp>

Graphe de collaboration de castor3d::RenderLoop::UploadResources:
Collaboration graph
[légende]

Attributs publics

CommandsSemaphore commands
 
ashes::FencePtr fence
 
bool used { true }
 
uint32_t waitCount { 1u }
 

Documentation des données membres

◆ commands

CommandsSemaphore castor3d::RenderLoop::UploadResources::commands

Le command buffer et le semaphore utilisé pour l'upload des UBO.

◆ fence

ashes::FencePtr castor3d::RenderLoop::UploadResources::fence

La fence et le semaphore utilisé pour l'upload des UBO.

◆ used

bool castor3d::RenderLoop::UploadResources::used { true }

Dit si le sémaphore a été utilisé pendant la précédente frame.

◆ waitCount

uint32_t castor3d::RenderLoop::UploadResources::waitCount { 1u }

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :