#include <LightPropagationPass.hpp>
◆ InIdx
Valeurs énumérées |
---|
LpvGridUboIdx | |
RLpvGridIdx | |
GLpvGridIdx | |
BLpvGridIdx | |
GpGridIdx | |
◆ OutIdx
Valeurs énumérées |
---|
RLpvAccumulatorIdx | |
GLpvAccumulatorIdx | |
BLpvAccumulatorIdx | |
RLpvNextStepIdx | |
GLpvNextStepIdx | |
BLpvNextStepIdx | |
◆ LightPropagationPass()
C3D_API castor3d::LightPropagationPass::LightPropagationPass |
( |
crg::FramePass const & |
pass, |
|
|
crg::GraphContext & |
context, |
|
|
crg::RunnableGraph & |
graph, |
|
|
RenderDevice const & |
device, |
|
|
bool |
occlusion, |
|
|
uint32_t |
gridSize, |
|
|
BlendMode |
blendMode |
|
) |
| |
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | pass | La frame pass parente. |
[in] | context | Le contexte de rendu. |
[in] | graph | Le runnable graph. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | occlusion | Active l'occlusion ou pas. |
[in] | gridSize | Les dimensions de la grille. |
[in] | blendMode | Le mode de mélange. |
◆ accept()
Fonction d'acceptation de visiteur.
- Paramètres
-
◆ doSubInitialise()
C3D_API void castor3d::LightPropagationPass::doSubInitialise |
( |
uint32_t |
index | ) |
|
|
protected |
◆ doSubRecordInto()
C3D_API void castor3d::LightPropagationPass::doSubRecordInto |
( |
crg::RecordContext & |
context, |
|
|
VkCommandBuffer |
commandBuffer, |
|
|
uint32_t |
index |
|
) |
| |
|
protected |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :