Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::Extensions

#include <RenderDevice.hpp>

Fonctions membres publiques

C3D_API void addExtension (std::string const &extName)
 Ajoute une extension.
 
C3D_API void addExtension (std::string const &extName, VkStructure *featureStruct, VkStructure *propertyStruct=nullptr)
 Ajoute une extension, et sa feature structure optionnelle, qui sera remplie via le physical device.
 
template<typename StructT >
void addFeature (std::string const &extName, StructT *featureStruct)
 Ajoute une feature structure, qui sera remplie via le physical device.
 
template<typename StructT >
void addFeature (StructT *featureStruct)
 Ajoute une feature structure, qui sera remplie via le physical device.
 
template<typename StructT >
void addProperty (std::string const &extName, StructT *propStruct)
 Ajoute une feature structure, qui sera remplie via le physical device.
 
template<typename StructT >
void addProperty (StructT *propStruct)
 Ajoute une feature structure, qui sera remplie via le physical device.
 
ashes::StringArray const & getExtensionsNames () const
 
FeatureArraygetFeatures ()
 
FeatureArray const & getFeatures () const
 
PropertyArraygetProperties ()
 
PropertyArray const & getProperties () const
 

Documentation des fonctions membres

◆ addExtension() [1/2]

C3D_API void castor3d::Extensions::addExtension ( std::string const &  extName)

Ajoute une extension.

◆ addExtension() [2/2]

C3D_API void castor3d::Extensions::addExtension ( std::string const &  extName,
VkStructure featureStruct,
VkStructure propertyStruct = nullptr 
)

Ajoute une extension, et sa feature structure optionnelle, qui sera remplie via le physical device.

◆ addFeature() [1/2]

template<typename StructT >
void castor3d::Extensions::addFeature ( std::string const &  extName,
StructT *  featureStruct 
)
inline

Ajoute une feature structure, qui sera remplie via le physical device.

Référencé par addFeature().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ addFeature() [2/2]

template<typename StructT >
void castor3d::Extensions::addFeature ( StructT *  featureStruct)
inline

Ajoute une feature structure, qui sera remplie via le physical device.

Références addFeature().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ addProperty() [1/2]

template<typename StructT >
void castor3d::Extensions::addProperty ( std::string const &  extName,
StructT *  propStruct 
)
inline

Ajoute une feature structure, qui sera remplie via le physical device.

Référencé par addProperty().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ addProperty() [2/2]

template<typename StructT >
void castor3d::Extensions::addProperty ( StructT *  propStruct)
inline

Ajoute une feature structure, qui sera remplie via le physical device.

Références addProperty().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getExtensionsNames()

ashes::StringArray const & castor3d::Extensions::getExtensionsNames ( ) const
inline

◆ getFeatures() [1/2]

FeatureArray & castor3d::Extensions::getFeatures ( )
inline

◆ getFeatures() [2/2]

FeatureArray const & castor3d::Extensions::getFeatures ( ) const
inline

◆ getProperties() [1/2]

PropertyArray & castor3d::Extensions::getProperties ( )
inline

◆ getProperties() [2/2]

PropertyArray const & castor3d::Extensions::getProperties ( ) const
inline

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :