Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::shader::OutputComponents

#include <GlslOutputComponents.hpp>

Fonctions membres publiques

C3D_API OutputComponents (sdw::ShaderWriter &writer, bool isParam=true)
 
C3D_API OutputComponents (sdw::InOutVec3 const &diffuse, sdw::InOutVec3 const &specular, sdw::InOutVec3 const &scattering, sdw::InOutVec3 const &coatingSpecular, sdw::InOutVec2 const &sheen)
 
C3D_API ast::expr::Expr * getExpr () const
 
C3D_API sdw::ShaderWriter * getWriter () const
 
C3D_API void setVar (ast::var::VariableList::const_iterator &var)
 
bool isEnabled () const
 

Attributs publics

sdw::InOutVec3 m_diffuse
 
sdw::InOutVec3 m_specular
 
sdw::InOutVec3 m_scattering
 
sdw::InOutVec3 m_coatingSpecular
 
sdw::InOutVec2 m_sheen
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ OutputComponents() [1/2]

C3D_API castor3d::shader::OutputComponents::OutputComponents ( sdw::ShaderWriter &  writer,
bool  isParam = true 
)
explicit

◆ OutputComponents() [2/2]

C3D_API castor3d::shader::OutputComponents::OutputComponents ( sdw::InOutVec3 const &  diffuse,
sdw::InOutVec3 const &  specular,
sdw::InOutVec3 const &  scattering,
sdw::InOutVec3 const &  coatingSpecular,
sdw::InOutVec2 const &  sheen 
)

Documentation des fonctions membres

◆ getExpr()

C3D_API ast::expr::Expr * castor3d::shader::OutputComponents::getExpr ( ) const

◆ getWriter()

C3D_API sdw::ShaderWriter * castor3d::shader::OutputComponents::getWriter ( ) const

◆ isEnabled()

bool castor3d::shader::OutputComponents::isEnabled ( ) const
inline

◆ setVar()

C3D_API void castor3d::shader::OutputComponents::setVar ( ast::var::VariableList::const_iterator &  var)

Documentation des données membres

◆ m_coatingSpecular

sdw::InOutVec3 castor3d::shader::OutputComponents::m_coatingSpecular

◆ m_diffuse

sdw::InOutVec3 castor3d::shader::OutputComponents::m_diffuse

◆ m_scattering

sdw::InOutVec3 castor3d::shader::OutputComponents::m_scattering

◆ m_sheen

sdw::InOutVec2 castor3d::shader::OutputComponents::m_sheen

◆ m_specular

sdw::InOutVec3 castor3d::shader::OutputComponents::m_specular

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :