Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Classes | Types publics | Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::ObjectCacheT< Geometry, castor::String, GeometryCacheTraits >

Cache de Geometry. Plus de détails...

#include <GeometryCache.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::ObjectCacheT< Geometry, castor::String, GeometryCacheTraits >:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::ObjectCacheT< Geometry, castor::String, GeometryCacheTraits >:
Collaboration graph
[légende]

Classes

struct  PoolsEntry
 

Types publics

using ElementT = Geometry
 
using ElementKeyT = castor::String
 
using ElementCacheTraitsT = GeometryCacheTraits
 
using ElementObjectCacheT = ObjectCacheBaseT< ElementT, ElementKeyT, ElementCacheTraitsT >
 
using ElementPtrT = typename ElementObjectCacheT::ElementPtrT
 
using ElementContT = typename ElementObjectCacheT::ElementContT
 
using ElementInitialiserT = typename ElementObjectCacheT::ElementInitialiserT
 
using ElementCleanerT = typename ElementObjectCacheT::ElementCleanerT
 
using ElementMergerT = typename ElementObjectCacheT::ElementMergerT
 
using ElementAttacherT = typename ElementObjectCacheT::ElementAttacherT
 
using ElementDetacherT = typename ElementObjectCacheT::ElementDetacherT
 
- Types publics hérités de castor3d::ObjectCacheBaseT< Geometry, castor::String, GeometryCacheTraits >
using OnChangedFunction = std::function< void() >
 
using OnChanged = castor::SignalT< OnChangedFunction >
 

Fonctions membres publiques

C3D_API ObjectCacheT (Scene &scene, SceneNodeRPtr rootNode, SceneNodeRPtr rootCameraNode, SceneNodeRPtr rootObjectNode)
 Constructeur.
 
C3D_API ~ObjectCacheT () override=default
 Destructeur.
 
C3D_API void add (ElementPtrT element)
 Ajoute un objet.
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::ObjectCacheBaseT< Geometry, castor::String, GeometryCacheTraits >
void mergeInto (ElementObjectCacheT &destination)
 Met les éléments de ce cache dans ceux de celui donné.
 
EnginegetEngine () const
 
castor::String const & getObjectTypeName () const
 

Membres hérités additionnels

- Attributs publics hérités de castor3d::ObjectCacheBaseT< Geometry, castor::String, GeometryCacheTraits >
OnChanged onChanged
 
- Types protégés hérités de castor3d::ObjectCacheBaseT< Geometry, castor::String, GeometryCacheTraits >
using ElementT = Geometry
 
using ElementKeyT = castor::String
 
using ElementCacheTraitsT = GeometryCacheTraits
 
using ElementCacheT = castor::ResourceCacheBaseT< ElementT, ElementKeyT, ElementCacheTraitsT >
 
using ElementCacheBaseT = ElementCacheT
 
using ElementObjectCacheT = ObjectCacheBaseT< ElementT, ElementKeyT, ElementCacheTraitsT >
 
using ElementPtrT = ObjectPtrT< ElementT, ElementKeyT >
 
using ElementObsT = ObjectObsT< ElementT, ElementKeyT >
 
using ElementContT = ObjectContT< ElementT, ElementKeyT >
 
using ElementInitialiserT = ObjectInitialiserT< ElementT, ElementKeyT >
 
using ElementCleanerT = ObjectCleanerT< ElementT, ElementKeyT >
 
using ElementMergerT = ObjectMergerT< ElementT, ElementKeyT >
 
using ElementAttacherT = ObjectAttacherT< ElementT, ElementKeyT >
 
using ElementDetacherT = ObjectDetacherT< ElementT, ElementKeyT >
 
- Fonctions membres protégées hérités de castor3d::ObjectCacheBaseT< Geometry, castor::String, GeometryCacheTraits >
 ObjectCacheBaseT (Scene &scene, SceneNodeRPtr rootNode, SceneNodeRPtr rootCameraNode, SceneNodeRPtr rootObjectNode, ElementInitialiserT initialise=ElementInitialiserT{}, ElementCleanerT clean=ElementCleanerT{}, ElementMergerT merge=ElementMergerT{}, ElementAttacherT attach=ElementAttacherT{}, ElementDetacherT detach=ElementDetacherT{})
 Constructeur.
 
 ~ObjectCacheBaseT () override
 Destructeur.
 
- Attributs protégés hérités de castor3d::ObjectCacheBaseT< Geometry, castor::String, GeometryCacheTraits >
Enginem_engine
 
SceneNodeRPtr m_rootNode
 
SceneNodeRPtr m_rootCameraNode
 
SceneNodeRPtr m_rootObjectNode
 
ElementMergerT m_merge
 
ElementAttacherT m_attach
 
ElementDetacherT m_detach
 

Description détaillée

Cache de Geometry.

Documentation des définitions de type membres

◆ ElementAttacherT

using castor3d::ObjectCacheT< Geometry, castor::String, GeometryCacheTraits >::ElementAttacherT = typename ElementObjectCacheT::ElementAttacherT

◆ ElementCacheTraitsT

using castor3d::ObjectCacheT< Geometry, castor::String, GeometryCacheTraits >::ElementCacheTraitsT = GeometryCacheTraits

◆ ElementCleanerT

using castor3d::ObjectCacheT< Geometry, castor::String, GeometryCacheTraits >::ElementCleanerT = typename ElementObjectCacheT::ElementCleanerT

◆ ElementContT

using castor3d::ObjectCacheT< Geometry, castor::String, GeometryCacheTraits >::ElementContT = typename ElementObjectCacheT::ElementContT

◆ ElementDetacherT

using castor3d::ObjectCacheT< Geometry, castor::String, GeometryCacheTraits >::ElementDetacherT = typename ElementObjectCacheT::ElementDetacherT

◆ ElementInitialiserT

using castor3d::ObjectCacheT< Geometry, castor::String, GeometryCacheTraits >::ElementInitialiserT = typename ElementObjectCacheT::ElementInitialiserT

◆ ElementKeyT

using castor3d::ObjectCacheT< Geometry, castor::String, GeometryCacheTraits >::ElementKeyT = castor::String

◆ ElementMergerT

using castor3d::ObjectCacheT< Geometry, castor::String, GeometryCacheTraits >::ElementMergerT = typename ElementObjectCacheT::ElementMergerT

◆ ElementObjectCacheT

◆ ElementPtrT

using castor3d::ObjectCacheT< Geometry, castor::String, GeometryCacheTraits >::ElementPtrT = typename ElementObjectCacheT::ElementPtrT

◆ ElementT

using castor3d::ObjectCacheT< Geometry, castor::String, GeometryCacheTraits >::ElementT = Geometry

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ ObjectCacheT()

C3D_API castor3d::ObjectCacheT< Geometry, castor::String, GeometryCacheTraits >::ObjectCacheT ( Scene scene,
SceneNodeRPtr  rootNode,
SceneNodeRPtr  rootCameraNode,
SceneNodeRPtr  rootObjectNode 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]sceneLa scène.
[in]rootNodeLe noeud racine.
[in]rootCameraNodeLe noeud racine des caméras.
[in]rootObjectNodeLe noeud racine des objets.

◆ ~ObjectCacheT()

C3D_API castor3d::ObjectCacheT< Geometry, castor::String, GeometryCacheTraits >::~ObjectCacheT ( )
overridedefault

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ add()

C3D_API void castor3d::ObjectCacheT< Geometry, castor::String, GeometryCacheTraits >::add ( ElementPtrT  element)

Ajoute un objet.

Paramètres
[in]elementL'objet.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :